Bonjour
Je résoud les uns après les autres les p'tits pbs de ma B GT de 67 achetée il y a un an. Maintenant elle tourne hyper bien et hyper droit, mais elle penche d'un côté. Mesures prises, il y a un différentiel de 4 cms entre les 2 côtés. Les lames de ressort doivent avoir l'âge de la voiture : rouillées et plates. Je pense donc les remplacer : est-ce compliqué ? celà peut-il se faire sans un pont ? combien coute un lame et où en trouve t-on a bon prix ?
merci
ça penche
- Grimmy
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1970
Bonjour,
l'opération nest pas compliquée, et peut être effectuée avec un cric et une bonne paire de chandelles.
Pour ce qui est de trouver de nouvelle lames, les marchands sont nombreux : Moss, Limora, Betaset, Angloparts, M. PICARD pour ne citer qu'eux...
A ta place, je démonterais avant de commander.
Tu peux trouver en nettoyant une ref peinte en blanc sur les lames, ce qui évite de se tromper de ref, et tu verras si tu as d'autres pièces à remplacer (silent blocs avant et liaison pont/lames, bagues de manilles et manilles arrières etc...)
Bon courage
Grimmy
l'opération nest pas compliquée, et peut être effectuée avec un cric et une bonne paire de chandelles.
Pour ce qui est de trouver de nouvelle lames, les marchands sont nombreux : Moss, Limora, Betaset, Angloparts, M. PICARD pour ne citer qu'eux...
A ta place, je démonterais avant de commander.
Tu peux trouver en nettoyant une ref peinte en blanc sur les lames, ce qui évite de se tromper de ref, et tu verras si tu as d'autres pièces à remplacer (silent blocs avant et liaison pont/lames, bagues de manilles et manilles arrières etc...)
Bon courage
Grimmy