Amortisseurs, lesquels prendre

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
anneauxdin
.
.
année : 1973

Amortisseurs, lesquels prendre

Message par anneauxdin »

Bonjour à tous,

La sempiternelle question du choix des amortisseurs.

Je m'apprete à passer commande de plusieurs pièces pour la restau de la B, normallemet dimanche. J'ai besoin de changer les amortisseurs qui à mon avis ne sont déjà plus de ce monde.

Ma question est simple, que valent les exchange comparés au neuf? Le prix étant loin d'être le même je me pose la question.

Une autre question, comment fonctionne le sytème de "surcharge" en cas de modèle exchange. Car si la différence de prix est rattrappée par les frais de port de renvoi des vieilles pièces, il n'est pas inutile de faire les calculs.

Merci de vos lumières et retour concernant ces chers amstrong.

;)
Peaggi

Message par Peaggi »

Bonjour,

J'ai changé les miens pour des reconditionnés. Pour l'instant (5000km) j'en suis très content. Ducasse a écrit un jour que les reconditionnés ne tenaient pas dans le temps. On verra bien.
Concernant les frais de port, à mon avis un échange par la poste en Angleterre ne vaut pas le coup. C'est hors de prix pour envoyer des articles aussi lourds. J'avais acheté les nouveaux au MGOC et j'ai profité d'un voyage en Angleterre pour rapporter les vieux, presqu'un an plus tard. Aucun problème en ayant pris soin d'apporter la facture.
Si tu n'as pas d'occasion d'aller en Angleterre, soit tu achètes des reconditionnés en France, soit tu achètes des neufs en Angleterre à un moment où tu trouves un prix intéressant sur le port, comme en ce moment chez Moss.

Voilà, j'ai donné mon avis, bon courage pour ta restauration. N'hésite pas à mettre plein de photos.

Philippe
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Merci pour l'info ;)

Je suis en train de comparer entre MGOC, MOSS et Motor Dream.

Pour les photos, j'ai créé un blog que je devrais mettre à jour en fin de we avec de nouvelles photos.
ABINGDON

Message par ABINGDON »

Bonjour,
je viens d'acheter en neuf chez BETASET pour la mga des amortisseurs avant ht 183 et arr 118,ils ont l'air plutot bien.
Je pense que pour la mgb ce doit etre dans les memes prix et surtout ils étaient dispo sous 8 jours.
bonne journée
Répondre