qui ici tout près
qui ici tout près
Bonjour y a il des personne de la région de liege sur se forum Merci
Re: qui ici tout près
J'étais à Liège samedi dernier!! mais je n'aurai pas pu t'aider pour autant, étant nul en mécanique....
Lol on est deux hihi
- oldgrey
- .
- Région : Belgique
- année : 1968
- Serie speciale : MGC
Je suis à Namur, mais je ne vaux guère mieux que Midget57 !
Je te conseille les cours de mécanique pour oldtimers organisés par Touring. Ils se déroulent le samedi matin à Bxl (20 séances de septembre à juillet).
http://www.training.touring.be/fr/train ... y/oldtimer
Je te conseille les cours de mécanique pour oldtimers organisés par Touring. Ils se déroulent le samedi matin à Bxl (20 séances de septembre à juillet).
http://www.training.touring.be/fr/train ... y/oldtimer
A bon a savoir
- totof
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Bonjour Bihiet,
Je suis pres de hannut (entre hannut et jodoigne).
La mecanique, je decouvre, mais j'ai 2 mains, une tete et surtout un acces a internet.
L'annee derniere j'ai meme reussi a faire repartir une maseratti 3500gt en rade au bord de la route
Faut dire que je m'etais arrete par curiosite et que j'ai mis le doigt sur le probleme en 2 minutes totalement par hazard (faut contact dans le fil d'alim de la pompe a essence)
Septembre ca fait loin pour les cours, donc si tu as besoin d'un coup de main ..... pourquoi pas. A 2 cerveaux on peut toujours essayer d'arriver a quelque chose. Et ca ne coute rien d'essayer.
PS : je ne bois pas de bierre
Totof
Je suis pres de hannut (entre hannut et jodoigne).
La mecanique, je decouvre, mais j'ai 2 mains, une tete et surtout un acces a internet.
L'annee derniere j'ai meme reussi a faire repartir une maseratti 3500gt en rade au bord de la route

Septembre ca fait loin pour les cours, donc si tu as besoin d'un coup de main ..... pourquoi pas. A 2 cerveaux on peut toujours essayer d'arriver a quelque chose. Et ca ne coute rien d'essayer.
PS : je ne bois pas de bierre

Totof
a cool bon a savoir merci totof on se tiendra au courant même pour une balade si ma voiture re démarre
ps un whisky ? hihi
ps un whisky ? hihi
bonjour bonjour désolé du retard ben voila c'etait donc le démarreur qui était mort :-)