MGB V8 ?

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Benoit L a écrit :Hmmmmmm,c'est a dire que je n'en ai pas et ce depuis 7/8 ans...Je sors meme de nuit,incognito! :)
Tu es en carte grise collection ? Sinon, ça ne passe pas au contrôle technique ! ;)
Benoit L
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Message par Benoit L »

Non, pas collection et jamais de souci au ct.Mon centre de ct n'est pas une reference...
Benoit.
J'avais imaginé intégrer un eclairage de plaque d'origine sur le pare choc ou plutot sur la caisse a coté de la plaque (style FIA), puis le temps est passé...
Benoit
Invité

Message par Invité »

Je ne sais pas comment ça se passe dans les centres de contrôle technique du nord de la france, par ici, au sud c'est cool, ce qui intéresse le patron c'est mon chèque.
Par ici nous avons une population et des "voitures" trés spéciales.
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Anonymous a écrit :Je ne sais pas comment ça se passe dans les centres de contrôle technique du nord de la france, par ici, au sud c'est cool, ce qui intéresse le patron c'est mon chèque.
Par ici nous avons une population et des "voitures" trés spéciales.
Salut,

Je ne sais qui tu es ni d'où tu viens et tu me parle de ta région que je ne peux localiser ? Est-ce bien sérieux ? :( :( :(
michel

Message par michel »

Les rubberbumper, nord-américain de surcrois on un éclairage de plaque spécifique qu'il est facile de transposer.
Concernant le contrôle technique, j'ai passé il y a quelques jours une voiture muni d'un frein à main hydraulique, le contrôleur n'y a rien vu.
salut
ImageAlbum MG
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

michel a écrit :Les rubberbumper, nord-américain de surcrois on un éclairage de plaque spécifique qu'il est facile de transposer.
Concernant le contrôle technique, j'ai passé il y a quelques jours une voiture muni d'un frein à main hydraulique, le contrôleur n'y a rien vu.
salut
ImageAlbum MG
Il existe des éclaireurs de plaque chromés qui me parraissent bien plus jolis.
Tant qu'à faire ! ;)
Répondre