Tout à fait, depuis le début je cherche à finaliser cette mise au point (j'apprends en même temps).dany B a écrit :Probable que la mise au point ne soit pas idoine...(de ce que tu décris.)
Pour les compressions je n'ai pas testé, j'y pensais dernièrement à acheter un testeur de compression,
histoire de vérifier. Sinon les bougies sont ok, pas de remonté d'huile etc
Les culbus sont bien réglés. Ca se règle tous les combien de kilomètre les culbus ?
Et ça correspondrait à cette étrange différence d'avance au moment de l'installation de l' ignitor.Oldtimer42 a écrit : Si elle est agréable sur un filet de gaz et meugle pour rien en accélérant je penche pour un sérieux manque d'avance.
Il me faudra donc en ajouter ...
Un truc aussi, avec l' ignitor I que j'ai, la fixation de la plaque ne se fait que sur une seule vis. le deuxième trou ne correspond pas avec la base de mon allumeur. ça ne semble pas poser de problème pour démarrer, mais peut-être qu'à la longue ça a bougé, je vais vérifier ça. Moi qui pensais être tranquille avec un allumage électronique :-)
Si ça bouge, je démonte l'allumeur et refais un montage avec deux vis en modifiant la plaque de fixation de l'ignitor.
Je vais déjà vérifier l'avance à la lampe (1500 tr sans dépression sur mon moteur) ...