bonjour a tous je suis julien de saint etienne dans le 42 et je possede une mg zr de 2003,je suis mecano carrossier peintre auto voila pour ma presentation.
je viens vers vous car j ai un probleme avec ma mg zr td elle ne veut plus demaré,je m explique suite a un choc dans la roue je change le berceau remonte tous debranche la batterie pendant 3-4 jours et la surprise a la fin des reparation plus de demarrage,j ai l alarme qui s active et desactive parfaitement,batterie neuve la voiture se lance mais demmarre pas comme ci il y avait pas de gasoil ,quelqu un peut il m aider svp!!!cordialement julien.
mg zr demarre plus [RESOLU]
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: mg zr demarre plus
As tu réarmé le contacteur de choc qui se trouve dans le compartiment moteur côté passager vers le pare brise?
bonjour *SMS* un diesel ya pas le bouton avec la bille je crois que *SMS* automatique par contre,je te remercie de ta reponse une autre idée? merci.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Je commencerai par vérifier juste aprés pompe si le gazoil arrive. En fonction du résultat le pb sera mieux ciblé
je verifirais sa demain par contre j ai remarqué que quand je mets le contacte j entend pas la pompe immergé se mettre en route.
bonjour apres essai pas de gasoil a l arrivé sur le filtre je pense que ma pompe a rendu lame avez vous des avis est ce l alarme qui pourrait la couper.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Beaucoup de boulot semble avoir été fait sur la voiture et un petit oublie de branchement serait fort possible.
Les experts pourront dire si on peux brancher en direct la pompe pour vérifier si elle fonctionne et de ce fait se diriger vers une coupure d'alim par l'alarme
Les experts pourront dire si on peux brancher en direct la pompe pour vérifier si elle fonctionne et de ce fait se diriger vers une coupure d'alim par l'alarme
bonjour a tous et voila j ai trouver simplement repurger le circuit de gasoil et sa marche de nouveau merci pour votre aide a très bientôt julien.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Merci pour ton retour d'infos
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
tant mieux je suis heureux pour toi