Bonjour a tous, je vais surement acquerir une MG ZR TD115 d'ici 1ou2 semaines
Je voulais savoir quelques infos concernant le moteur,La marque ,ou trouver les pieces a bon prix et de tres bonne qualité pour cette voiture
Ensuite je devrais changer la courroie de distribution ainsi que l'accesoire,est ce compliqué ?
J'aimerais avoir le manuel de cette voiture car l'ancien proprietaire ne l'as pas
Merci d'avance
Futur achat MG ZR
Re: Futur achat MG ZR
Personne ?
- sherlock
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Re: Futur achat MG ZR
Hello
Quelqu'un pour répondre à notre nouveau membre ? Perso, je ne connais pas ce modèle
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Re: Futur achat MG ZR
Manuel de la ZR
(anglais...)
http://andern.mg-rover.cz/download/MG_ZR.pdf
Pour la technique : < 10 $
http://www.motorera.com/auto-service-re ... nual/MG/ZR
(anglais...)
http://andern.mg-rover.cz/download/MG_ZR.pdf
Pour la technique : < 10 $
http://www.motorera.com/auto-service-re ... nual/MG/ZR
Re: Futur achat MG ZR
Merci à vous,
Niveau moteur est il fiable ? Le moteur à 290000km (je les à bon prix) le moteur est le td115 perkins série L apparement mais je ne connais pas dutout les MG
Merci
Niveau moteur est il fiable ? Le moteur à 290000km (je les à bon prix) le moteur est le td115 perkins série L apparement mais je ne connais pas dutout les MG
Merci
Re: Futur achat MG ZR
Salut a tous je suis partit essayer la voiture samedi et j'ai ete conquis,la seule chose qui ma surpris est le turbo qui s'enclenche entre 2000/2500trs est ce normal ?(du moins c'est entre cet periode que l'on sent le turbo partir fort)
Il y as le voyant moteur qui est allumer aussi cela pourrait venir d'ou ?
Je me suis commander une prises OBD pour voir qu'elle est le defaut moteur mais je n'est pas la voiture encore (surement samedi ou la semaine prochaine)
Ou puis je acheter le debimetre Pierburg avec mafam ?
Dessus je ferais peut etre par la suite les modifs deja citer sur d'autre poste pour avoir+/- 150 cv:
-Injecteur SDI 200 bar provenant de Rover 220 et 420
-Pression turbo a 1.2 bar (pour le compromis fiabilité et puissance)
Décata et supression Vanne EGR
et pour finir reprogrammation
Je pense que je vais décatalysé juste apres le CT
J'aimerais changer le silencieux ,pour mettre soit celuide la MG ZR 160
ou sinon un autre qui fait plus sportif ou puis je trouver ceci en gardant les fixation et raccord d'origine (sans avoir a couper ,ressouder etc)
Il y as le voyant moteur qui est allumer aussi cela pourrait venir d'ou ?
Je me suis commander une prises OBD pour voir qu'elle est le defaut moteur mais je n'est pas la voiture encore (surement samedi ou la semaine prochaine)
Ou puis je acheter le debimetre Pierburg avec mafam ?
Dessus je ferais peut etre par la suite les modifs deja citer sur d'autre poste pour avoir+/- 150 cv:
-Injecteur SDI 200 bar provenant de Rover 220 et 420
-Pression turbo a 1.2 bar (pour le compromis fiabilité et puissance)
Décata et supression Vanne EGR
et pour finir reprogrammation
Je pense que je vais décatalysé juste apres le CT
J'aimerais changer le silencieux ,pour mettre soit celuide la MG ZR 160
ou sinon un autre qui fait plus sportif ou puis je trouver ceci en gardant les fixation et raccord d'origine (sans avoir a couper ,ressouder etc)
Re: Futur achat MG ZR
Personne?
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Re: Futur achat MG ZR
Désolé je ne connais pas ce modèle de MG et je crains que tu ne sois pas sur le bon forum pour avoir des conseils de tuning sur un diesel de 290.000 Km...
95% de nos MG sont des essences alors il va falloir t'armer de patience...
95% de nos MG sont des essences alors il va falloir t'armer de patience...
Re: Futur achat MG ZR
Je me suis tromper enfaite le moteur n'as pas 290m mdr mais 250 c'est pas beaucoup de différence mais c'est toujours sa
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