Pieces MG F 1997
Merci,
Certains garagistes se plaindront de la mauvaise réputation qu'ils ont mais ils le cherchent parfois à voir le prix des devis.
J'ai surfer hier et aujourd'hui avec les précieuses adresses du site mais je dois reconnaitre que si mon anglais n'est pas le plus mauvais mon niveau de mécanique très bas combiné à la langue je suis complément perdu.
pas simple
Epicure
Certains garagistes se plaindront de la mauvaise réputation qu'ils ont mais ils le cherchent parfois à voir le prix des devis.
J'ai surfer hier et aujourd'hui avec les précieuses adresses du site mais je dois reconnaitre que si mon anglais n'est pas le plus mauvais mon niveau de mécanique très bas combiné à la langue je suis complément perdu.
pas simple
Epicure
Je crains hélas que hors des frontières anglaise entretenir une MGF/TF a moteur central sois devenu un luxe par rapport au prix du véhicule.
La seule chance serais le relancement d'un réseau MG par les chinois en france, mais le relifting de notre vieux modèle ne sera qu'un feu de paille vite oublié par ceux ci.
La seule chance serais le relancement d'un réseau MG par les chinois en france, mais le relifting de notre vieux modèle ne sera qu'un feu de paille vite oublié par ceux ci.
Bonsoir,
Voici des nouvelles depuis mon hésitation. J'ai suivi les conseils et j'ai surfé et finalement j'ai opté pour changer le moteur (échange standard direct d'Angleterre). Je profite du coup pour changer l'embrayage.
La voiture est quasiment prête et je vais juste avoir besoin pour les hydragaz de refaire le plein
Je profite de l'occasion pour remercier William pour ses précieux conseils et ses bonnes adresses.
A très bientôt pour des nouvelles et j'espère faire partie de la sortie prévue en septembre.
Epicure
Voici des nouvelles depuis mon hésitation. J'ai suivi les conseils et j'ai surfé et finalement j'ai opté pour changer le moteur (échange standard direct d'Angleterre). Je profite du coup pour changer l'embrayage.
La voiture est quasiment prête et je vais juste avoir besoin pour les hydragaz de refaire le plein
Je profite de l'occasion pour remercier William pour ses précieux conseils et ses bonnes adresses.
A très bientôt pour des nouvelles et j'espère faire partie de la sortie prévue en septembre.
Epicure
quoi quoi quoi .....la Vintage Racing va affronter les affres de la "France d'en haut"?
Boudiou mais elle va être gelée la pôôôvre
Bon alors à prévoir:
-un gros cache-nez
-un bonnet en grosse laine (avec rabats pour les oreilles)
-un énôôôôrme polaire
-un antigel prévu pour -40°c
-un train de pneu (super)hiver
-un HT bien étanche
-plusieurs bouteilles de "truc bleu"
-un matériel complet de survie
et ne pas oublier la liste des autochtones
avec ça tu es paré (enfin presque)
Boudiou mais elle va être gelée la pôôôvre
Bon alors à prévoir:
-un gros cache-nez
-un bonnet en grosse laine (avec rabats pour les oreilles)
-un énôôôôrme polaire
-un antigel prévu pour -40°c
-un train de pneu (super)hiver
-un HT bien étanche
-plusieurs bouteilles de "truc bleu"
-un matériel complet de survie
et ne pas oublier la liste des autochtones
avec ça tu es paré (enfin presque)
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Pour Alan qui a pas suivi l'histoire dans un autre topic... JMarc monte en TGV Non c'est pas un nouveau modèle de MG, ni une boisson hautement alcoolisée, mais paraît que ça ressemble à un suppo bleu (le même que le pastis ???) et que ça va très très vite !!! Bah wé, en Vintage Racing il serait pas arrivé, entre les déluges, les routes impraticables, les bouses partout... Notre sudiste national il serait pas rendu !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités