C'est la saison...

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
jma

C'est la saison...

Message par jma »

Bonsoir a tous,

comme indiqué dans le titre, j'ai voulu faire le malin en roulant top down l'hiver et....

bon, tout le monde aura deviné ce qui est arrivé a ma lunette arrière. :rale:

Question : malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas retrouvé le sujet sur les lunettes arrière en verre pour MGF. Est ce que quelqu'un serait moins nul que moi pour retrouver ça?

Question subsidiaire: qui a le meilleur rapport qualité prix et combien faut il compter pour remplacer ce truc fragile comme à l'origine?

Merci a tous
CYRIAQUE59
Région : France - PACA

Message par CYRIAQUE59 »

REGARDE SUR EBAY PRIX ENTRE 300 ET 400?
FANO
.
.

Message par FANO »

http://search.ebay.co.uk/search/search. ... 26fsoo%3D2

Je trouve que c'est pas donné pour un film plastique mais bon, quand y'a besoin...
mgf92

Message par mgf92 »

Niéme réponse....
150? chez un bon sellier si tu lui amènes que la lunette arrière pour changer le mica
pascandrea
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
mike satur vend la lunette arrière en verre, donc plus solide.
a+
jma

Message par jma »

Merci de vos réponses.

Pour MIke Satur, je n'ai jamais réussi a le joindre, et comme je suis une bille en anglais, je crains bien de n'être jamais client chez lui...
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Sujet souvent cité,mais il me semble pas qu'un forumiste est posé une lunette en verre.
La lunette d'origine des nouvelles TF chinoise est peut etre maintenant tous simplement dispo en pièce détachée chez les anciennes concessions MG ?
ricou
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Message par ricou »

salut :coucou:
j'ai eu le meme probleme que toi l'année derniére, j'ai ouvert et clac une belle fente de haut en bas .
je l'ai commandé sur ebay mais j'ai du faire une modification sur la fermeture eclair.
en effet c'était une vitre arrière pour mk2 et comme j'ai une mk1 le sens d'ouverture de la fermeture eclair n'est pas la meme, donc j'ai récupéré l'ancienne fermeture pour la recoudre sur la nouvelle, enfin c'est ma femme qui la fait. mais pas compliqué et une machine a coudre toute simple a fait l'affaire et ça marche trés bien :b:
Répondre