Voila, en espérant en avoir aidé quelques uns, bien que je pense que ce soit très connu.
Rustine pour capote percée
Rustine pour capote percée
J'imagine que ce n'est un secret que pour peu de monde, mais je vous donne une astuce testée et approuvée pour boucher un petit trou sur votre capote. Il existe des tissu thermocollant. La mienne avait un tout petit trou au dessus du siège conducteur, du à un frotement trop régulier, un petit bout de tissu thermocollant appliqué avec un fer à repasser, et hop, plus de fuite 
Voila, en espérant en avoir aidé quelques uns, bien que je pense que ce soit très connu.
Voila, en espérant en avoir aidé quelques uns, bien que je pense que ce soit très connu.
Alors, j'ai appelé ma mère, elle éétait pas chez elle, donc elle m'a donné une marque et un nom de produit qu'elle se rappelait : du Quick de chez Nigal. Par contre, elle m'a dit que ce que j'ai mis hier sur me capote est de qualité supérieure. Elle va regarder en rentrant, me donner les références, et je reposterai. Elle m'a par contre confirmé que c'était en mercerie qu'on trouvait ça.
Plus de précisions dans un ou deux jours
Plus de précisions dans un ou deux jours
Remarque judicieuse, c'est ce que je fais. De toute façon, si je ne le fait pas, ma capote à tendance à bloquer, donc je suis obligé pour la retirer sans forcer.juju a écrit :Il doit s'agir des deux petits troues provoqué par le pincement de la capote lorsquon la replie.
Il faut a chaque fois que vous manipulez la capote pensé a repoussé vers l arriere la capote afin d 'eviter le pincement
C'est effectivement comme ça que je procède. En fait je suis assis dans mon siège, je dévérouille la capote, je commence à la faire partir en arrière. Avec la main gauche je tiens la capote par le crochet côté conducteur, et je la laisse aller doucement vers l'arrière et le bas, et avec la main droite, je pousse en arrière le premier arceau à l'avant de la capote. Résultat : la capote est virée en douceur, sans plier de trop et sans chocs.
Je pensais pas que je pouvais écrire autant de choses sur le démontage d'une capote, ça alors !
Je pensais pas que je pouvais écrire autant de choses sur le démontage d'une capote, ça alors !
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tt
Il y a eu une modif pour éviter de percer la capote aux endroits ou ça plit
A voir sur les TF (attention,pas tous)
Ce sont deux morceaux d'élastique arrimés entre les deux arceaux de la capote ou se fait le pli.
ça supprime le risque de percer et ça facilite l'ouverture en tirant sur les arceaux.
voir en concession pour se le procurer!
(attention: conditionné à l'unité, il en faut 2)
A voir sur les TF (attention,pas tous)
Ce sont deux morceaux d'élastique arrimés entre les deux arceaux de la capote ou se fait le pli.
ça supprime le risque de percer et ça facilite l'ouverture en tirant sur les arceaux.
voir en concession pour se le procurer!
(attention: conditionné à l'unité, il en faut 2)
- François - Lille
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