suite des mésaventures

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
tomtom

suite des mésaventures

Message par tomtom »

Je ne sais pas si vous avez lu mes deux précédents posts, mais aujourd'hui la vitre passagé est restée bloquée en position haute ... ( par chance )

Donc ce soir démontage du panneau de porte. Au passage si quelqu'un sait si le plastique entre le panneau de port et la tôle est important ?

Et j'en ai aussi profiter pour essayer de voir quel pièce du mécanisme de la capote empeche cette derniere de se fermer complètement ( pour capoter je suis obligé de forcer un peu ).
Donc j'ouvre, je referme, je rouvre, je referme, et BING, une tête de vis qui casse. ( une des deux vis noir au milieu du mécanisme ).

Résultat des courses : une vitre bloquée et le mécanisme de la capote en l'air !!

Ya pas a dire, aujourd'hui c'est ma journée :s
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

un conseil : va te coucher :)
tomtom

Message par tomtom »

je sais pas si ça va vraiment m'aider :x
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben si : demain tout ira mieux !
tomtom

Message par tomtom »

je post demain matin pour dire ce qu'il en est alors ;)

bonne nuit :D
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonne nuit :D,

pour le plastique dans la porte, oui, il est important, mais on peut s'en passer pendant une ou deux semaines sans problème.
Le temps d'aller acheter une bâche en plastique épais et une bombe de colle repositionnable chez casto ou leroy...
Quand l'intérieur de la porte est propre, l'eau qui entre le long de la vitre s'évacue normalement.
Il y a beaucoup de cochoneries qui peuvent rentrer par l'habitacle, et peuvent s'accumuler subreptissement dans la porte. Ca crée des points humides dans la porte, et ça, c'est pas bon...

Pour ma part, j'ai fini par ouvrir la porte, protéger la serrure, et passer un coup de Kärcher dedans avant de passer tout le bas de porte au rubson.
misterdj
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

courage tomtom, suis sur que tu retrouvera ta belle en état avec un peu de patience ... a toi de bricoler maintenant, on y passe tous je crois ...
tomtom

Message par tomtom »

Grosse gelère, j'ai passé un petit moment a chercher ce qui pouvait bloquer la vitre, mais je n'y vois pas grand chose.

J'ai bien-entendu chercher d'autres posts similaires, mais ça ne m'aide pas beaucoup.

Quelqu'un pourrait il m'apporter un peu d'aide ? :$

Merci
Répondre