Capote electrique sur MG TF (les photos)
Capote electrique sur MG TF (les photos)
Voila pour ceux qui n'ont jamais vu cela, voila :

C'est bien ce que je craignais... en fait tu perd encore de l'espace de rangement, même principe que pour la clim et la boite à gants...
Ne savent pas rajouter des fonctionnalités sans t'en faire perdre d'autres chez MGR ???
A ce propos Bug arrives tu à télécharger la brochure TF (35 pages apparement) sur le site officiel MGR UK ? Malgré mise à jour, mon Acrobat plante à l'ouverture du fichier... Peut être cette option est reférencée dedans ?
Ne savent pas rajouter des fonctionnalités sans t'en faire perdre d'autres chez MGR ???

A ce propos Bug arrives tu à télécharger la brochure TF (35 pages apparement) sur le site officiel MGR UK ? Malgré mise à jour, mon Acrobat plante à l'ouverture du fichier... Peut être cette option est reférencée dedans ?
Ben le truc sur la gauche avec les 2 vis semble être le clip du couvercle, et à moins que ce ne soit un effet d'optique, le moteur semble vraiment arriver à ras (regarde sur le cable electrique, on voit l'ombre du bord à droite)g.macrae a écrit :Enfin, cela condamne-t-il vraiment le rangement central ou bien est-ce situé en dessous de ce rangement?

PS : tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir

Modifié en dernier par Rom le 21 sept. 2005, 13:24, modifié 1 fois.