Karcher devant et derrière

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Inconnu

Karcher devant et derrière

Message par Inconnu »

Bonjour,

Pensez-vous que je puisse passer le karcher dans le compartiment moteur et/ou avant?

L'avez vous deja fait?
Didier MGFVVC non logué

Message par Didier MGFVVC non logué »

pas trop conseillé par les mécanos de laver au karcher un moteur c'est pas une carrosserie,problèmes de joints ,circuit électric etc
Quand au compartiment avant pas besoin de ce genre de haute pression pour le laver,une éponge avec de l'huille de coude est largement suffisant car pas de mécanique et de graisse.
Hors sujet MG et petite pensée écologique,la débauche d'utilistions non justifiées et la généralisation grand public du karcher représente un grandissant gaspillage d'eau particulièrement mal venu pour les problèmes de notre planète. :(
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

moi perso, je prefere utiliser du nettoyant moteur et rincer au jet (pas sous pression)
tu peux utiliser le karcher, mais en prenant soin de ne pas approcher la buse à moins de 60 cm des surfaces que tu souhaites laver.
et surtout:
1 protege ton alernateur
2 ton ecu
3 laisse secher completement ton moteur avant de remettre en route
(les prises elec m'aiment pas l'eau)
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut pour nettoyer une MG il faut deux choses 1° de l'huile de coude et 2° un liquide rosé qui est excellent dans le sud de la France !!!!!! ;) ;)
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

jean 23 a écrit :Salut pour nettoyer une MG il faut deux choses 1° de l'huile de coude et 2° un liquide rosé qui est excellent dans le sud de la France !!!!!! ;) ;)
...ça me donne des idées lors de ton passage par chez nous mon bon Jean :priere: j'ai du rosé mais plus beaucoup d'huile de coude :silly: :D
pilou77

Message par pilou77 »

Pour Jean 23.......Tu le paye combien ton liquide rosé du soleil........Bonne route sans rosé...
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut Pilou77. en Corse ça va jusqu'a 8 Eur pour le Patrimonio rosé et6 a 7eur. pour le rosé de Sartene.Pour le rosé du Var Yvre ou JMarc sont sur place et plus au courant des prix.Lundi je serais dans le 06 et pourrais faire la difference prix-qualité !! ;) ;)
Répondre