Bonjour,
Pensez-vous que je puisse passer le karcher dans le compartiment moteur et/ou avant?
L'avez vous deja fait?
Karcher devant et derrière
pas trop conseillé par les mécanos de laver au karcher un moteur c'est pas une carrosserie,problèmes de joints ,circuit électric etc
Quand au compartiment avant pas besoin de ce genre de haute pression pour le laver,une éponge avec de l'huille de coude est largement suffisant car pas de mécanique et de graisse.
Hors sujet MG et petite pensée écologique,la débauche d'utilistions non justifiées et la généralisation grand public du karcher représente un grandissant gaspillage d'eau particulièrement mal venu pour les problèmes de notre planète.
Quand au compartiment avant pas besoin de ce genre de haute pression pour le laver,une éponge avec de l'huille de coude est largement suffisant car pas de mécanique et de graisse.
Hors sujet MG et petite pensée écologique,la débauche d'utilistions non justifiées et la généralisation grand public du karcher représente un grandissant gaspillage d'eau particulièrement mal venu pour les problèmes de notre planète.

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
moi perso, je prefere utiliser du nettoyant moteur et rincer au jet (pas sous pression)
tu peux utiliser le karcher, mais en prenant soin de ne pas approcher la buse à moins de 60 cm des surfaces que tu souhaites laver.
et surtout:
1 protege ton alernateur
2 ton ecu
3 laisse secher completement ton moteur avant de remettre en route
(les prises elec m'aiment pas l'eau)
tu peux utiliser le karcher, mais en prenant soin de ne pas approcher la buse à moins de 60 cm des surfaces que tu souhaites laver.
et surtout:
1 protege ton alernateur
2 ton ecu
3 laisse secher completement ton moteur avant de remettre en route
(les prises elec m'aiment pas l'eau)