Changement badge de coffre

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
kalk oublié son password

Changement badge de coffre

Message par kalk oublié son password »

Bonjour,
Je voudrais changer le badge de coffre de ma F pour un badge ramené d'Edinbourg cet été.
Quelqu'un a-t-il déjà fait la manip ? il a l'air tout à fait inaccessible. Je ne sais pas s'il est riveté ou collé.

D'avance je vous rmercie pour vos réponses

bonnes fêtes
temp3

Message par temp3 »

il est collé donc attention à la peinture.A+
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Chauffe le avec un sèche cheveux (ce qui a pour efet de ramollir la colle) puis passe un fil de nylon entre le badge et la tôle pour le décoller. ;)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

on les voit les faucheurs de badges!
R.Richard33

Re: Changement badge de coffre

Message par R.Richard33 »

kalk oublié son password a écrit :Bonjour,
Je voudrais changer le badge de coffre de ma F pour un badge ramené d'Edinbourg cet été.
Quelqu'un a-t-il déjà fait la manip ? il a l'air tout à fait inaccessible. Je ne sais pas s'il est riveté ou collé.

D'avance je vous rmercie pour vos réponses

bonnes fêtes
Bonjour,
Si ça peut aider, après qu'on m'ait volé le mien, j'ai bien constaté des traces de colle. Il y a aussi deux trous où 2 pattes doivent s'emboiter. La colle n'a pas abimé la peinture lors de l'arrachement, mais l'objet utilisé par cette enf... l'a bien rayée.
Depuis, j'en cherche un (même pas neuf) et à l'ancienne concession MG on m'a dit récemment que ce n'est plus référencé et impossible à commander..
Si quelqu'un a un truc (à part refaire ce qu'on m'a fait) je suis preneur.
A plus et bonnes fêtes.
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonsoir R.Richard33,

Le badge n'est plus référencé ? Etrange ...

33 .. région de Bordeaux ???
Ne te serais-tu pas adressé à une certaine ancienne concession MG, maintenant Land-Rover à Mérignac ?

Mieux vaut commander sur le net. Les prix sont deux fois moins élevés, et le service est garanti.
R.Richard33

MaximeR a écrit :Bonsoir R.Richard33,

Le badge n'est plus référencé ? Etrange ...

33 .. région de Bordeaux ???
Ne te serais-tu pas adressé à une certaine ancienne concession MG, maintenant Land-Rover à Mérignac ?

Mieux vaut commander sur le net. Les prix sont deux fois moins élevés, et le service est garanti.
Bonsoir Maxime,
"Plus référencé", c'est textuellement ce qu'il m'a répondu après avoir saisi des infos prises sur ma carte grise.. Bien vu, c'est bien l'ancienne concession MG de Mérignac. J'habite à environ 25km près de Libourne en Gironde.
J'ai fait quelques recherches sur le net mais rien trouvé jusqu'à maintenant.
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Eh bien oui, ce vendeur de voiture (je n'ose l'appeler une "concession") est semble-t-il assez connu pour les "ça n'existe plus" ou les "6 mois d'attente" pour un filtre à huile MG à 40 euros...

allez, zou ! voilà un cht'i cadeau

c'est pas l'original, mais 59mm, c'est ce qu'il faut pour les F. avec un peu de chance il ne s'écaillera pas comme les badges MG

http://cgi.ebay.fr/MG-BADGE-ZR-ZS-ZT-MG ... 240%3A1318

Bon réveillon !
R.Richard33

MaximeR a écrit :Eh bien oui, ce vendeur de voiture (je n'ose l'appeler une "concession") est semble-t-il assez connu pour les "ça n'existe plus" ou les "6 mois d'attente" pour un filtre à huile MG à 40 euros...

allez, zou ! voilà un cht'i cadeau

c'est pas l'original, mais 59mm, c'est ce qu'il faut pour les F. avec un peu de chance il ne s'écaillera pas comme les badges MG

http://cgi.ebay.fr/MG-BADGE-ZR-ZS-ZT-MG ... 240%3A1318

Bon réveillon !
Merci pour le cadeau..
Je viens de passer la commande.
La trace de l'ancien fait 2 ou 3 mm de plus mais je pense que ça ira bien.
A plus et bonne année à tous.
Répondre