Bonjour,
Je voudrais changer le badge de coffre de ma F pour un badge ramené d'Edinbourg cet été.
Quelqu'un a-t-il déjà fait la manip ? il a l'air tout à fait inaccessible. Je ne sais pas s'il est riveté ou collé.
D'avance je vous rmercie pour vos réponses
bonnes fêtes
Changement badge de coffre
Re: Changement badge de coffre
Bonjour,kalk oublié son password a écrit :Bonjour,
Je voudrais changer le badge de coffre de ma F pour un badge ramené d'Edinbourg cet été.
Quelqu'un a-t-il déjà fait la manip ? il a l'air tout à fait inaccessible. Je ne sais pas s'il est riveté ou collé.
D'avance je vous rmercie pour vos réponses
bonnes fêtes
Si ça peut aider, après qu'on m'ait volé le mien, j'ai bien constaté des traces de colle. Il y a aussi deux trous où 2 pattes doivent s'emboiter. La colle n'a pas abimé la peinture lors de l'arrachement, mais l'objet utilisé par cette enf... l'a bien rayée.
Depuis, j'en cherche un (même pas neuf) et à l'ancienne concession MG on m'a dit récemment que ce n'est plus référencé et impossible à commander..
Si quelqu'un a un truc (à part refaire ce qu'on m'a fait) je suis preneur.
A plus et bonnes fêtes.
Bonsoir Maxime,MaximeR a écrit :Bonsoir R.Richard33,
Le badge n'est plus référencé ? Etrange ...
33 .. région de Bordeaux ???
Ne te serais-tu pas adressé à une certaine ancienne concession MG, maintenant Land-Rover à Mérignac ?
Mieux vaut commander sur le net. Les prix sont deux fois moins élevés, et le service est garanti.
"Plus référencé", c'est textuellement ce qu'il m'a répondu après avoir saisi des infos prises sur ma carte grise.. Bien vu, c'est bien l'ancienne concession MG de Mérignac. J'habite à environ 25km près de Libourne en Gironde.
J'ai fait quelques recherches sur le net mais rien trouvé jusqu'à maintenant.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Eh bien oui, ce vendeur de voiture (je n'ose l'appeler une "concession") est semble-t-il assez connu pour les "ça n'existe plus" ou les "6 mois d'attente" pour un filtre à huile MG à 40 euros...
allez, zou ! voilà un cht'i cadeau
c'est pas l'original, mais 59mm, c'est ce qu'il faut pour les F. avec un peu de chance il ne s'écaillera pas comme les badges MG
http://cgi.ebay.fr/MG-BADGE-ZR-ZS-ZT-MG ... 240%3A1318
Bon réveillon !
c'est pas l'original, mais 59mm, c'est ce qu'il faut pour les F. avec un peu de chance il ne s'écaillera pas comme les badges MG
Bon réveillon !
Merci pour le cadeau..MaximeR a écrit :Eh bien oui, ce vendeur de voiture (je n'ose l'appeler une "concession") est semble-t-il assez connu pour les "ça n'existe plus" ou les "6 mois d'attente" pour un filtre à huile MG à 40 euros...
Bon réveillon !
Je viens de passer la commande.
La trace de l'ancien fait 2 ou 3 mm de plus mais je pense que ça ira bien.
A plus et bonne année à tous.