Vitre arrière MG TF

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
TOTO

Vitre arrière MG TF

Message par TOTO »

Bonjour et bonne année à tous!
sur ma MG TF135 , j'aimerais mettre une vraie lunette arriére en verre , mais je sais pas où l'acheter et combien ca coute....
et pendant que j'y suis un brise vent , meme combat
A+[/b]
fuji
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2002

Message par fuji »

Fab

Message par Fab »

Hello,

J'ai changé ma capote et j'en ai pris une avec lunette arriere en verre. c'est vraiment bien :)
Bon mon garage me l'a mal monté donc je ne peux pas l'ouvrir (enfin c'est tres chiant) mais je vais l'emmener chez potache qui va me rectifier cela.

A priori il faut que la derniere barre de l'armature (celle pres de la lunette arriere) ne soit pas attachée à la capote, vous confirmez? (est ce que qq peux me filmer l'ouverture de la capote depuis l'interieur?)

Autrement je l'ai acheté a www.prestigeautotrim.com , tres bon service rapide. Ca m'a couté autour des 650? transport compris

Voila, bonne journée et bonne année
Invité

Message par Invité »

merci pour vos réponses si rapides!!!!
sinon vous savez aussi combien coute les assorts de protection au niveau des siége ( et oui *SMS* la rentree je veux la faire belle ma titine...iii)
toto

Message par toto »

merci sur ce stie http://www.mgfcentre.com/exterior.htm il a tout ce que je veux, mais le prb c'est qu'une fois achete qui va le monter??? vous connaissez pas un garageen france qui peux le faire ou qi en vend?
pour la vitre arriere je vais attendre, c'est un peu cher....
Répondre