Bonjour à tous, comme certaines autres, mon logo à l'avant et à l'arrière a déteint complètement. N'existerait-il pas des autocollants de la taille du blason que l'on pourrait mettre à l'intérieur? autocollants un peu épais qu'on trouve parfois?
ça éviterait que j'achète 2 blasons et que je prenne le risque d'écailler la peinture en les enlevant.
Qu'en pensez vous?
+1 avec marbles,tu chauffes le logo à l'aide d'un décapeur thermique,ou bien tu laisses ton auto plein soleil et à l'aide d'une spatule çà s'en va sans aucun problème.
Pour l'avant j'ai utilisé un fil et un vieux sèche cheveux et pour l'arrière juste avec le soleil et un fil de nylon.
Je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi facile, même pas eu besoin de forcer et de risquer d'abimer la peinture
Merci, je vais faire ça parceque c'est vraiment pas joli comme ça. Et vous avez utilisé quoi comme colle?
Il n'y a pas de clips derrière?
Je vais regardé ce qu'il faut comme dimensions de logo.
Merci, je vais faire ça parceque c'est vraiment pas joli comme ça. Et vous avez utilisé quoi comme colle?
Il n'y a pas de clips derrière?
Je vais regardé ce qu'il faut comme dimensions de logo.
Tu as une petite tige sur le badge qui ce loge dans le trou de la calandre ou du coffre pour être sur de bien le positionner.
Logiquement tu as du double face qui colle très bien sur le badge, donc pas besoin de rajouter de la colle.