[MGF] question sur la capote.
[MGF] question sur la capote.
bonjour voila une quetion sur la capote.
j'ai vue une video ou un gar arrive a la remettre en roulant moi j'ai un souci c'est que mon filet anti remou géne il doit forcement etre lever pour ouvrir fermer la capote ce qui veut dire que je doit obligatoirement decendre du vehicule pour la fermer ( l'ouvrir ca vas on pousse et la gravité fait le reste ) mais voila la fermer c'est assez chiant.
des idée ? est-ce normal ?
j'ai vue une video ou un gar arrive a la remettre en roulant moi j'ai un souci c'est que mon filet anti remou géne il doit forcement etre lever pour ouvrir fermer la capote ce qui veut dire que je doit obligatoirement decendre du vehicule pour la fermer ( l'ouvrir ca vas on pousse et la gravité fait le reste ) mais voila la fermer c'est assez chiant.
des idée ? est-ce normal ?
Re: [MGF] question sur la capote.
Alors la tu va abimer ton plexi si tu fais comme ca!!!!olivier.r a écrit :l'ouvrir ca vas on pousse et la gravité fait le reste
Il faut bien mettre le plexi quand tu ouvre la capote!!! pour que ca fasse un bel arrondi et pas de pliure!!!! sinon bonjour les marques!!!
Pour fermer je vient de mettre un coupe vent et il suffit de le choper de la main gauche en forcant un peu ca vient mais moi je ne le fait pas en roulant !
Bon courage!
ok et pour le plit y a rien a faire y a deja deux zones de pliure quoi que je fasse ca reprend le plit le reste vas pas trop mal.
sinon question encore .. on peut pas enlever la capote quand on met le hardtop ? car bon il y a pas mal de place gaché si on roule 6 mois avec un hardtop ca peut etre agreable d'avoir la place que l'on a derriere quand la capote est monté.
sinon question encore .. on peut pas enlever la capote quand on met le hardtop ? car bon il y a pas mal de place gaché si on roule 6 mois avec un hardtop ca peut etre agreable d'avoir la place que l'on a derriere quand la capote est monté.
Soit tu es plus fort que tout le monde soit tu es un nain...tsi-tsou a écrit :Deja fait, on se croit dasn un cab, et pas dans une berline a toit en verreCharly a écrit :Pour répondre à tsi-tsou
Fait 800 Kms sans le filet et après dis nous tes impréssions.
Et pour Olivier:
La capote électrique c'est bien mais ce n?est pas la philosophie des petits roadsters anglais.
Un bon truc. Vu sur le forum, pour éviter les pliures de la vitre plastique, mettre au moment de replier la capote une "frite" en mousse tel que l'on peut en trouver en grande surface pour la mer ou la piscine.
A mettre sur la vitre au moment du pliage de celle-ci et elle "s'arrondit autour de la "frite".
Moi je fais ça systématiquement et plus de marque de plis sur la vitre.
Bien sur ça empêche de pouvoir la mettre tout en roulant, mais l'avoir dans le coffre en permanence ne mange pas de pain.
A mettre sur la vitre au moment du pliage de celle-ci et elle "s'arrondit autour de la "frite".
Moi je fais ça systématiquement et plus de marque de plis sur la vitre.
Bien sur ça empêche de pouvoir la mettre tout en roulant, mais l'avoir dans le coffre en permanence ne mange pas de pain.
1M81, dasn la moyenne, quoiMarc a écrit :Soit tu es plus fort que tout le monde soit tu es un nain...tsi-tsou a écrit :Deja fait, on se croit dasn un cab, et pas dans une berline a toit en verreCharly a écrit :Pour répondre à tsi-tsou
Fait 800 Kms sans le filet et après dis nous tes impréssions.
Et pour Olivier:
La capote électrique c'est bien mais ce n?est pas la philosophie des petits roadsters anglais.

ET je suis pas surhumain, j'ai juste pas acheté un roadster pour me proteger du vent, je trouve ca plus logique, mais chacun son truc