hard top F/TF compatible ?
hard top F/TF compatible ?
bonjour je surfai sur le forum petite annonce et je me demandais si le HARD TOP que je posséde est compatible avec les MG TF ? c'est bon a savoir quand on revend ...
peut etre car chez moi y fait chaud et l'hiver je serais peut etre plutot C2. enfin c'est surtout que ca me permetra d'avoir des sous de coté mais pour le moment je ne vend pas j'attend que ca se rafraichisse histoire de voir si c'est bien quand y commence a faire movais.
de toute facon vue ce que j'ai lue se sera 1000? et je viendrai ici.
de toute facon vue ce que j'ai lue se sera 1000? et je viendrai ici.
Selon ce que j'avais vu en son temps sur les forums anglophones, je crois que les hardtop ne sont pas tous compatibles.
Je sais que l'aspect extérieur a changé avec les modèles 2000 mais j'avais lu aussi qu'il pouvait y avoir de légères différences au niveau des points de fixation, ce qui posait des problèmes d'étanchéité. Le seul moyen d'être sûr de la compatibilité serait de l'essayer.
Pour en savoir plus Il faudait regarder dans les archives du forum BBS.
Je sais que l'aspect extérieur a changé avec les modèles 2000 mais j'avais lu aussi qu'il pouvait y avoir de légères différences au niveau des points de fixation, ce qui posait des problèmes d'étanchéité. Le seul moyen d'être sûr de la compatibilité serait de l'essayer.
Pour en savoir plus Il faudait regarder dans les archives du forum BBS.