bonjour voila encore un probléme argf chiant a force ...
hier je fais faire un tour a un ami il baisse ca fenetre puis quand on veux les remonter aucune remonte.
les fusibles semble ok ( ca si voi si il est grillé ? la liaison a fondu ? )
aucun bruit lorsque l'on apuit
les deux ont le méme probléme donc pas de pb de bouton.
des idées ?
[MGF] ,mes deux vitre bloqué en bas.
-
ouep mais avec mes tendance a tout acheter tout vendre faudrai pas que je finisse par la revendre .. non mais plus y aura de petit problémes maintenant aprés j'en aurais plus .
ma couroie changé mon capteur changé je sais que ma batterie deconne un peu .. aprés ma voiture sera nikel...
tien je pense a un autre sujet de post sur les vitre .. bon vais poster ici pour pas surchargé.
voila une question sur les vitres.
ou doivent-elle remonter . car j'ai l'impression qu'elle vont trop haut .. est-ce fait pour la hardtop ? y a til un reglage a faire ?
ma couroie changé mon capteur changé je sais que ma batterie deconne un peu .. aprés ma voiture sera nikel...
tien je pense a un autre sujet de post sur les vitre .. bon vais poster ici pour pas surchargé.
voila une question sur les vitres.
ou doivent-elle remonter . car j'ai l'impression qu'elle vont trop haut .. est-ce fait pour la hardtop ? y a til un reglage a faire ?
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Peut ètre un pb de réglage regarde ce post
réglage vitre
Il y a la notice en français pour le réglage
réglage vitre
Il y a la notice en français pour le réglage
bon j'ai honte ... mais faut l'admettre j'ai etait movais.
on a verifier les fusibles de chaque vitre , testé la continuité testé les interupteurs demonté une porte quand on c'est apercu qu'en plus d'avoir un fusible par vitre il y avait un fusible global .... qui avait fondue .. donc beaucoup de travail pour rien ....
on a verifier les fusibles de chaque vitre , testé la continuité testé les interupteurs demonté une porte quand on c'est apercu qu'en plus d'avoir un fusible par vitre il y avait un fusible global .... qui avait fondue .. donc beaucoup de travail pour rien ....