ou trouver une housse de protection MG TF

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
chouin

ou trouver une housse de protection MG TF

Message par chouin »

bonjour
Etant donne que ma voiture fait a peine 8000 kms par an, je souhaiterai trouver une housse de protection pour ma tres belle voiture et si possible, avec le logo MG en plus.
Car je crois que les housses de protections de base, cela abime la peinture car la voiture ne respire pas assez apres avoir roule et donc creation de buéer donc humiditer

merci de m aider a ma requete

un MG TFiste à 100%
Frederic

Message par Frederic »

www.car-cover-france.com

Il n'y aura pas le logo MG mais ce sont des housses de très bonne qualité. :)
Tortor

Message par Tortor »

Un truc tout con, mais quand on fait la bétise, pour l'enlever c'est trop tard...

Attendre avant de rebacher sa voiture... Les pots d'echappement c'est chaud, et après pour enlever la bache fondue sur les pots, fume !
FANO
.
.

Message par FANO »

Tortor a écrit :Un truc tout con, mais quand on fait la bétise, pour l'enlever c'est trop tard...

Attendre avant de rebacher sa voiture... Les pots d'echappement c'est chaud, et après pour enlever la bache fondue sur les pots, fume !

Heuuuu...ben nan, c'est pas con du tout cette precision, je n'avais jamais pensé a ça!!!
FANO
.
.

Message par FANO »

Ayé j'ai commandé un devis, je vous dirais tous ça quand j'aurai le retour de courrier.
pascandrea

Message par pascandrea »

salut
moi j'ai achete ma couvrante (le grand modele) chez mike satur et elle est super pratique, meme en ete, plus besoin de remetre la capote en place je met la couvrante pour proteger l'habitacle.
a+
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

pascandrea a écrit :salut
moi j'ai achete ma couvrante (le grand modele) chez mike satur et elle est super pratique, meme en ete, plus besoin de remetre la capote en place je met la couvrante pour proteger l'habitacle.
a+
Et quand tu enlèves la couvrante, tu sais la replier seul ? ;)
pascandrea

Message par pascandrea »

il suffit de suivre les plits qui reste dans le tissu et de la remettre dans son petit sac qui est livré avec, et en plus elle est pile de la taille de l'enfoncement qui est dans notre coffre (enfoncement prevu, je crois pour la boite a outil).
a+
chouin

Message par chouin »

merci pour ma requete mais pouvez me dire ou et comment on peut la commander

et pour info, j avais penser des pots car jje suis aussi motard donc pour celle ci, pas de couvrante car jj utilise le plus souvent que ma MG TF 160 qui , elle, dort tres souvent dans le garage

merci
FANO
.
.

Message par FANO »

Oui, mais meme dans un garage elle prend la poussiere, si tu veux un truc parfait une housse c'est tres bien...
pascandrea

Message par pascandrea »

voir sous http://www.mikesatur.co.uk/ et ensuite hoods, pour moi j'ai achete la sunmate.
a+
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Salut Pascandrea

Concernant la « SUNMAT »de MIKE SATUR comment sont fixés l?avant et l?arrière et combien de temps prend la mise en place ?
J?ai une bâche que je me sers pas car c?est fastidieux a mettre et en plus l?endroit ou se trouve
ma voiture est le royaume des courants d?air et à chaque coup de vent cela déchire les points
d?attaches et arrache la bâche ;
Si c?est faisable facilement car 45 Livres c?est chéro le bout de tissu !je pourrai tailler la bache pour juste recouvrir l?habitacle et avoir ainsi moins de prise au vent et peut être gagné du temps de mise en place et donc l?utiliser réellement
;)
pascandrea

Message par pascandrea »

salut
elle s'atache a l'arriere comme le tonneau (entre le coffre et la carrosserie) et a l'avant avec deux elastiques qui passe autour des retros, elle a aussi des ventouses qui se plug au niveau des vitres laterales et au pare-brise, ça prend 2 minutes a peine pour l'installe et en plus elle est couleur argent pour refleter le soleil comme ça l'habitacle est moins chaud.
c'est vrai que c'est pas donne mais bien pratique.
a+
pascandrea

Message par pascandrea »

Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Merci de la réponse rapide :)
Si des forumistes savent ou cela peut se trouver chic et moins cher en france ? car ça semble plus
facile a utiliser chaque jour qu'une bache intégrale.
FANO
.
.

Message par FANO »

Je vous remets les prix du devis chez www.car-cover-france.com , ça peut aider...

Devis demnandé pour une MGF

VEHICULE AUTO

Gamme
STANDARD 60 ?
Auto : gris
Moto : bleu

Gamme
SOFT-SATIN 115 ?
Bleu
Vert

Gamme
PRESTIGE 180 ?
Bleu
Vert
Rouge
Noir
Gris

Gamme
SILVER-ZIP 120 ?
Gris argent

Gamme PVC 120 ?
Gris

Toutes nos expéditions sont assurées par la poste en Colissimo suivi :

France métropolitaine: gratuit
Etranger .................... : /?
Dom.Tom ................... : /?
chouin

Message par chouin »

bonjour

merci de vos informations

Apres les avoir contacté, je confirme les tarifs et je pense que pour un MGTFiste comme moi, il me faudra prendre la prestige car la mienne est grise

merci encore
pascandrea

Message par pascandrea »

je t'ai trouver exactement ce que tu cherche et d'origine chez : http://cgi.ebay.co.uk/MGF-MG-TF-Origina ... dZViewItem
a+
Répondre