Probleme portière conducteur

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Frederick

Probleme portière conducteur

Message par Frederick »

Bonjour Messieurs,
Je suis l'heureux propriétaire d'une MGF de 2000. Depuis 5 ans rien à signaler, ca coule pas,ca fuit pas, ca roule droit, mais malheureusement il y a quelques jours, c'est l'incident qui enerve...
En effet, je ne peux plus ouvrir ma portière conducteur. Alors je passe par dessus la portiere quand c'est débaché ou par la porte passager, mais c'est une sacrée gymnastique.
Après vérification, tous est bien conecté a la gache de la portière ( poignées, loquet, serrure ) mais la porte ne s'ouvre pas. Impossible de démonter le panneau de porte de l'interieur, il ne me reste plus qu'a détruire ce panneau pour essayer de faire sauté la gache de l'interieur. C'est une opération qui ne me plait pas beaucoup et c'est pourquoi je vous demande si cela vous est déja arrivé et si quelqu'un à la solution à ce probleme.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

çà c'est une question pour bugman.. va voir sur son site, la doc atelier de la tf est en ligne c'est peut être la même que pour la F en ce qui concerne les portes...
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Je me souviens que Maxime avait démonté l'intérieur de sa portière sans trop de difficultés il me semble. As tu regardé dans le manuel d'atelier ?

Regardes ce lien en Anglais, il explique comment faire :
http://homepage.ntlworld.com/dotcomoff/ ... s_diy.html
Modifié en dernier par Arnaud le 18 mai 2005, 18:22, modifié 1 fois.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Moi je pouvais plus open ma porte passagé de l'interieur c'etais un rivet de fixation de cable qui avait cassé...c du plastique...

Démonte et regarde c'est facile à voir :) et pas compliquer...aide toi du manuel sur mon site !
frederick

Message par frederick »

Merci pour la notice de réparation, c'erst bien pratique.
Malheureusement, vu que je ne peux pas ouvrir la porte, ni de l'interieur, ni de l'exterieur, je ne peux pas démonter la gache mecanique ni le panneau de porte.
Est ce que vous avez une idée du prix d'un panneau de porte sans la garniture?
Répondre