grille nid d abeille

Nettoyage, peinture, ...
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben alors on a surement des relations en commun...enfin moi j'ai 29 ans alors tout depend de ton age...
WI-WI

Message par WI-WI »

25

Bon sans rire, j'avais bien de la famille sur Berck mais j'ai jamais eu le temps de faire de connaissance (les W-ends sont trop courts!!!)
Mais j'avoue qu'il y a de jolies petits lots par chez toi (c'est surement l'air marin!!!)
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

FANO a écrit :Salut, ce n'est pas moi qui ai trouvé cette grille mais talli, donc, rendons à tallie ce qui est a lui lol.
Talli c'est T.A.L.L.I

OK FANNEAU?? ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

talli a écrit :
FANO a écrit :Salut, ce n'est pas moi qui ai trouvé cette grille mais talli, donc, rendons à tallie ce qui est a lui lol.
Talli c'est T.A.L.L.I

OK FANNEAU?? ;)
Houla!!! t'enerves pas comme ça!!! je procede tout de suite a la rectification...
FANO
.
.

Message par FANO »

Ayé c'est fait!!! mais c'est qu'il deviendrait mechant celui la!!! lol
willocqb

Message par willocqb »

En réponse à Fano (je ne sais pas comment on place "un tel à écrit" dans une réponse)

En faite,j'adore aussi l'arrière de la MgF ainsi que les deux sorties.C'est la visibilité du pot d'échappement en dessous qui me décoit ainsi que la la plaque métal (qui s'oxyde pas mal d'ailleurs) qui le recouvre.
Repeindre tout ça en noir comme Will est vraiment une bonne idée.Ca se trouve facilement cette colle haute température?

ben
Invité

Message par Invité »

FANO a écrit :
talli a écrit :
Talli c'est T.A.L.L.I

OK FANNEAU?? ;)
Houla!!! t'enerves pas comme ça!!! je procede tout de suite a la rectification...
mais je suis tres calme....j espere que tu n as pas mal percu ma remarque qui ma fois etait, de mon point de vue tres justifiée. Certe ce n'est qu une banale faute d'orthographe sur mon pseudo, d'ailleur si on applique la meme regle qu aux noms propres, il n y a jamais de faute d'orthogphe meme sur les pseudo,mais bon je me disperse la....

tout ca pour dire *SMS* PAS GRAVE :D :D :pote:
talli
.
.

Message par talli »

oups pas connecté c'est moi au dessus
WI-WI

Message par WI-WI »

Pour repondre à willocqb, la peinture haute température que j'ai acheté, je l'ai trouvé chez......CORA au rayon peinture aérosol. C'est une peinture qui tient à 800°C il faut juste faire attention lors du remontage du pot aprés l'avoir peint de pas faire de rayure dessus car en fait cette peinture se durcit complétement quand elle chauffe....
Au fait, ça m'a couté 10?...

Will
FANO
.
.

Message par FANO »

willocqb a écrit :En réponse à Fano (je ne sais pas comment on place "un tel à écrit" dans une réponse)

En faite,j'adore aussi l'arrière de la MgF ainsi que les deux sorties.C'est la visibilité du pot d'échappement en dessous qui me décoit ainsi que la la plaque métal (qui s'oxyde pas mal d'ailleurs) qui le recouvre.
Repeindre tout ça en noir comme Will est vraiment une bonne idée.Ca se trouve facilement cette colle haute température?

ben
Salut pour repondre avec le "un tel à écrit" tu dois cliquer sur quote en haut a droite du message en question tu passes une ligne ou deux et tu ecris ton message...c'est tout simple mais si tu as des problemes tu n'hesites pas a demander... ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Anonymous a écrit :
FANO a écrit :
talli a écrit : Talli c'est T.A.L.L.I

OK FANNEAU?? ;)
mais je suis tres calme....j espere que tu n as pas mal percu ma remarque qui ma fois etait, de mon point de vue tres justifiée. Certe ce n'est qu une banale faute d'orthographe sur mon pseudo, d'ailleur si on applique la meme regle qu aux noms propres, il n y a jamais de faute d'orthogphe meme sur les pseudo,mais bon je me disperse la....

Mais non c'etait pour rigoler, le probleme des messages ecrit c'est qu'il est difficile de connaitre le ton general du message, un meme message pouvant avoir une signification tres differente selon le ton sur lequel il est dit...
talli
.
.

Message par talli »

FANO a écrit :
Anonymous a écrit :
FANO a écrit : Houla!!! t'enerves pas comme ça!!! je procede tout de suite a la rectification...

Mais non c'etait pour rigoler, le probleme des messages ecrit c'est qu'il est difficile de connaitre le ton general du message, un meme message pouvant avoir une signification tres differente selon le ton sur lequel il est dit...
j ai l impression que tu le dit sur un ton assez mechant, non? ah bon :voyons: :dancing:
FANO
.
.

Message par FANO »

Et moi je crois que tu me fais marcher...nan?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

eh ho fany et tallo, c'est pas un peu fini non???

niark ....
FANO
.
.

Message par FANO »

Humpf...manqué pu qu'lui...le Jeanmichmuch...lol
talli
.
.

Message par talli »

JMarc a écrit :eh ho fany et tallo, c'est pas un peu fini non???

niark ....
JMarc le médiateur arf arf
Nteam

Message par Nteam »

niark ....
Fany et Tallo sont sur un bateau ......tombe à l'eau ....qui reste t-il ....

Je répète : Fany et .....
talli
.
.

Message par talli »

Nteam a écrit :

niark ....
Fany et Tallo sont sur un bateau ......tombe à l'eau ....qui reste t-il ....

Je répète : Fany et .....
:b:
JACKY56

Re: grille nid d abeille

Message par JACKY56 »

talli a écrit :est ce que quelqu un a deja mis ou vu sur une F/TF une grille type nid d abeille a l'arriere juste dessous la plaque d'immat? (une grille comme sur la calendre avant)

c'est juste histoire de savoir et si c'est efficace pour cacher le catalyseur qui ressemble a un boudin..
Mis à part vos accrochages verbaux, j'essaye de suivre, moi aussi je serais intéressé par ce que dit "talli", j'ai l'impression d'avoir une bouteille de butane à l'arrière, alors que justement c'est l'arrière de la F qui fait son charme, alors soyez sympathiques, dites nous sur un seul message comment faire pour cacher ce manque d'esthétique. :)
JACKY56

Message par JACKY56 »

PS: Je voudrais bien que les Bretons mettent un peu leur nez sur le forum, j'ai l'impression d'être minoritaire, en plus il pleut "c'est rare", en tout cas, heureusement que les nordistes et sudistes sont là pour mettre de l'ambiance. ;)
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Bonsoir Jacky,

Pourquoi n'enlèves-tu pas ta bouteille de gaz ?
On peut rouler sans non ? ;)
WI-WI

Re: grille nid d abeille

Message par WI-WI »

JACKY56 a écrit :
talli a écrit :est ce que quelqu un a deja mis ou vu sur une F/TF une grille type nid d abeille a l'arriere juste dessous la plaque d'immat? (une grille comme sur la calendre avant)

c'est juste histoire de savoir et si c'est efficace pour cacher le catalyseur qui ressemble a un boudin..
Mis à part vos accrochages verbaux, j'essaye de suivre, moi aussi je serais intéressé par ce que dit "talli", j'ai l'impression d'avoir une bouteille de butane à l'arrière, alors que justement c'est l'arrière de la F qui fait son charme, alors soyez sympathiques, dites nous sur un seul message comment faire pour cacher ce manque d'esthétique. :)
Regarde le début du topic, j'y ai mis des photos....

william
talli
.
.

Message par talli »

il y a plusieurs solutions :
1) sur ebay http://cgi.ebay.co.uk/PRO-KIT-MG-F-MGF- ... dZViewItem

2) chez Norauto ou similaire comme le dit WI-WI

et3) j ai pensé a une grille de ventilation de cheminée modifiée (ca peut peut etre le faire si si...)
Répondre