ouverture capote
ouverture capote
Bonjour, pour mon premier message sur ce forum, je vais vous poser une question un peu simplète...
Je viens d'acheter une mgf 1.8vvc, et je n'arrive pas à ouvrir la capote totalement (je n'ai pas reçu le manuel), elle bloque au dernier 1/4 de l'ouverture, y-a-t'il un coup de main à respecter, ou a-t-elle un problème?
Merci.
Je viens d'acheter une mgf 1.8vvc, et je n'arrive pas à ouvrir la capote totalement (je n'ai pas reçu le manuel), elle bloque au dernier 1/4 de l'ouverture, y-a-t'il un coup de main à respecter, ou a-t-elle un problème?
Merci.
oubliez pas de faire la modif sur votre capote si vous l'avez pas:
c'est 2 petites bandes elastique à attacher sur l'armature de la capote,ça aide un peu à l'ouverture en tirant sur deux barres et surtout ça evite de faire des trous!!!
(m'enfin je crois que ça le fait pas sur toutes les capotes, juste sur une certaine serie)
c'est 2 petites bandes elastique à attacher sur l'armature de la capote,ça aide un peu à l'ouverture en tirant sur deux barres et surtout ça evite de faire des trous!!!
(m'enfin je crois que ça le fait pas sur toutes les capotes, juste sur une certaine serie)
comme je le disais, il suffit d'envoyer sur chaque "boulon et autre ecrou" de l'armature (acier) du "3en1" c'est un degripant qui dissous la rouille et lubrifie (ils ont changé de nom il y a 3 ou 4 ans WD40)
c'est vraiment genial !la capotte coulisse vraiment toute seule apres, il m'arrive souvent a un feu, de "délocker" et de la pousser en arriere( elle tombe toute seule et parfaitement)
ouverture capotte : 2sec !!! qui dis mieux ?
VIVE LA CAPOTTE MANUELLE !!!
bon... pour refermer, je dois sortir de ma mg...
c'est vraiment genial !la capotte coulisse vraiment toute seule apres, il m'arrive souvent a un feu, de "délocker" et de la pousser en arriere( elle tombe toute seule et parfaitement)
ouverture capotte : 2sec !!! qui dis mieux ?
VIVE LA CAPOTTE MANUELLE !!!
bon... pour refermer, je dois sortir de ma mg...
Modifié en dernier par mickasun le 30 mai 2005, 11:59, modifié 1 fois.
- François - Lille
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
le probleme n'est pas que du au grippage... Effectivement la barre du milieu coince car l'elastique qui se trouve sous le truc qui resemble a de la ceinture est mort... En concession Deux elastiques sont en vente un peu cher, et se mettent dans la capote pour corriger tout ca... Les photos sont sur MG contact
maxime
maxime
pour MG F/TF : le plexi neuf avec fermeture eclair(direct import mg/rover UK) coute 400? et la toile 600? !!! TTC
http://www.cabrio2000.com/
je leur ai commander et tout recu en 3jours !
par contre... avous de jouer pour le montage...(livré avec mode d'emploi)
http://www.cabrio2000.com/
je leur ai commander et tout recu en 3jours !
par contre... avous de jouer pour le montage...(livré avec mode d'emploi)