bon voila , aujourd'hui j'etais garé a coté d'un arbre , et en partant avec le contre jour j'ai pas vue l'arbre , j'ai avancé et je me suis prit la bordure de l'arbre !!
donc je suis aller a brico-marché j'ai acheté de la fibre de verre et de la resine , et j'ai reparé , seul probléme , la fente qui fait une 20 aine de cm est visible on voit la fissure noire sur le rouge , bon la tout est reparé mais j'aimerais savoir si je peux attenuer cette fente sans la solution : cintofer + poncage + repeindre tout ).
merci
pare choc abimé :(
Tu as fait cette réparation par l'extèrieur du pare choc ou bien l'a tu démonté pour le faire à l'intèrieur?
La mienne qui avait une fente d'une dizaine de cm au pare choc avant, je l'avais armé avec de la fibre de verre par l'intèrieur, ça à l'air assez costaud commme réparation mais il reste toutefois vu de l'extèrieur la trace de la fente.
L'idéal serait en plus de boucher par l'extèrieur et mise en peinture.
La mienne qui avait une fente d'une dizaine de cm au pare choc avant, je l'avais armé avec de la fibre de verre par l'intèrieur, ça à l'air assez costaud commme réparation mais il reste toutefois vu de l'extèrieur la trace de la fente.
L'idéal serait en plus de boucher par l'extèrieur et mise en peinture.