Help : Problème de parchoc + capote

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Vincent

Help : Problème de parchoc + capote

Message par Vincent »

Salut à tous,

Je viens d'acquerir une MG F il y a quelques mois.
Malheureusement, je viens de me faire fendre le parchoc arrière par un automobiliste parisien voulant entrer au chausse pied dans un place de parking.

J'aimerai changer ce dernier avant qu'il se sépare du vehicule. Y a encore le tps mais bon je préfère rouler avec un parchoc en bon etat.Savez vous ou je peux trouver un nouveau parchoc???? Neuf ou occasion!!!

J'ai également essuyer une brulure de cigarette sur la capote, savez vous comment puisse je réparer ou changer la capote!!! Ca m'énerve aussi!!!!

Bref je voudrais remettre ma MG un peu en état. C'est une si belle voiture...

Merci de vos astuces et conseils
Bruno from Marseille

Message par Bruno from Marseille »

Salut Vincent,

J'ai eu le même pb que toi (mais bon il tiens toujours), j'ai trouvé ça sur Ebay en tapant MGF Bumper sur monde entier:
il est rouge par contre :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

Amicalement,
Bruno
Christian

Message par Christian »

Hello,

J'ai changé mon pare choc arrière il y a une grosse semaine. Un carrossier l'a commandé chez MGR (livré 3 jours plus tard):

pièce HT : 433,95 ? (c'est pas donné ! :L )
Vincent

Message par Vincent »

Merci pour vos retour,

Christian, ca ta finalement couter combien TTC+ main d'oeuvre.

Concernant la capote vous savez comment réparer un trou de clop sans toutefois changer toute la capote.

Bye
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Sur le site comptoirducabriolet ils vendent un kit de réparation pour les capotes.
A part coller un morceau ou une bande de tissus dessus ou en dessous et ensuite passer un produit pour reteindre l'ensemble, je vois pas :L
Les saloparts refoulés ne manquent pas
Répondre