stylo retouche vert!
stylo retouche vert!
salut a tous!
quelqu'un a acheté un stylo retouche vert anglais pour une MG F 2001 chez Norauto ou Feu vert ??
juste pour avoir la ref qui va bien.
merci d'avance.
quelqu'un a acheté un stylo retouche vert anglais pour une MG F 2001 chez Norauto ou Feu vert ??
juste pour avoir la ref qui va bien.
merci d'avance.
a propo de stylo de peinture j'en ai vu un sur ebay ici qui m'interresse mais le gars n'a pas indiqué qu'il pouvais expedier en france et donc je ne peux pas l'acheter. apres 3 mail lui demandant de le faire et qu'il m'a repondu par la positive il n'a toujours pas fait la modif...
j'en arrive a ma question: quelqun pourrait'il ne faire un mail en anglais pour lui expliquer tout car deja qu'en francais j'ai du mal mais en anglais c'est encore pire....et que je ne suis pas sur qu'il m'ai compris
j'en arrive a ma question: quelqun pourrait'il ne faire un mail en anglais pour lui expliquer tout car deja qu'en francais j'ai du mal mais en anglais c'est encore pire....et que je ne suis pas sur qu'il m'ai compris
hi ,sir i want to buy your touch up paint pencil but i leave in france do you accept to send the item in france
please give me the cost to send it in france
i wait your answer before bidding
regards
copie et colle avec ça tu devrais t'en sortir du moins je ne suis pas un terrible en anglais mais je m'ameliore
regards
copie et colle avec ça tu devrais t'en sortir du moins je ne suis pas un terrible en anglais mais je m'ameliore
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,ludo d a écrit :hi ,sir i want to buy your touch up paint pencil but i leave in france do you accept to send the item in france
regards
I would like to buy your touch up paint pencil but I leave in France. Would you accept sending the item to France
Please let me know what would be the shipping extra cost to send it to France
I will wait for your answer before bidding.
regards

Hello,MaximeR a écrit :Hello,ludo d a écrit :hi ,sir i want to buy your touch up paint pencil but i leave in france do you accept to send the item in france
regards
I would like to buy your touch up paint pencil but I leave in France. Would you accept sending the item to France
Please let me know what would be the shipping extra cost to send it to France
regards
I would like to buy your touch up paint pencil but I live in France. Would you accept to send the item to France ?
Please let me know what would be the shipping extra cost.
Regards