capote electrique pour mgf
-
guiman
capote electrique pour mgf
voila je voudrais équipé ma mgf d'une capote electrique,est ce possible et a quel prix? merci beaucoup.
-
Daniel
-
Maxwell
- Arnaud
- .

- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Je crois que tu es effectivement le seul ou presque.Maxwell a écrit :Et comment gérer le fait qu'il faille défaire la fermeture éclair de la verrière plastique pour ne pas la marquer?
(A moins que je ne sois le seul à prendre le temps de le faire?)
Je ne me souviens plus qui (Ludo ?) utilise une technique particulière pour ne pas âbimer la lunette : il met un rouleau derrière la vitre au moment du repli.
-
Didier MGFVVC
Ce qui est pas mal c'est les "frites" que l'on utilise dans les piscines pour les gamins. Taillée à la bonne largeur c'est au poil !Pierò a écrit :Bonjour,
Il est effectivement possible d'utiliser un rouleau pour ne pas abimer la vitre. Je tiens les photos à disposition pour les personnes intéréssées...pierobad[a]hotmail.com
A plus
http://cgi.ebay.fr/HOOD-NANNY-Protects- ... dZViewItem
je penses en acheter un pour remplacer mon tube en carton
je penses en acheter un pour remplacer mon tube en carton
-
ludo d
-
guiman
J'ai dû mal comprendre alors, je croyais que cela évitait justement d'avoir à défaire la fermeture éclair et permettait de déplier la capote d'un seul coup sans arrières pensées pour la lunette...????Arnaud a écrit :Je crois que tu es effectivement le seul ou presque.Maxwell a écrit :Et comment gérer le fait qu'il faille défaire la fermeture éclair de la verrière plastique pour ne pas la marquer?
(A moins que je ne sois le seul à prendre le temps de le faire?)
Je ne me souviens plus qui (Ludo ?) utilise une technique particulière pour ne pas âbimer la lunette : il met un rouleau derrière la vitre au moment du repli.