hard top

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
olivier57
Région : France - Lorraine
Type : F
année : 1997

hard top

Message par olivier57 »

bonjour a tous
j'ai un petit renseignement au sujet d'un hard top j'ai envie d'en acheter un mes je voulais savoir si au prix de 600 euros c'etais abuser ou resonnable par contre a par l'insonorisation est ce que ca change beaucoup au sujet des goutte qui rentre?
est ce qu'au niveau de l'eau qui rentre il y aura plus de souci merci pour vos reponse
ricou
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 1996

Re: hard top

Message par ricou »

salut
Il faut savoir que neuf cela valait 1500 euros et que maintenant en neuf il y en a plus.
Donc le prix d'occasion varie entre 600 et 900 euros dans un excellent état.
En plus de l'insonorisation, ton habitacle chauffe plus rapidement (c'est simple je n'ai jamais mis le bouton de chauffage au dela du milieu sinon trop chaud, meme en plein hiver).
Pour l'étanchéité cela dépend si tes vitres sont bien réglées ou pas.
De plus le hard top protége ta capote et surtout ta vitre arrière en pvc pour l'hiver et la vitre arriére du hard top est dégivrable donc plus de buée par temps de pluie.
Je pense que pour les gens qui habitent le nord de la france comme toi, l'hard top est indispensable.
PS : si jamais j'en ai un a vendre dans la section petites annonces si jamais cela t'intéresse ?
olivier57
Région : France - Lorraine
année : 1997

Message par olivier57 »

salut ricou

merci pour tes renseignement ces vrai que cher moi l'hiver et rude donc je pense que le hard top serai vraiment bien si tu en a un a vendre fait moi signe et si tu pourra me procurer des photo se serai bien merci pour tes renseignement
temp3

Message par temp3 »

le hardtop a aussi l'avantage de rigidifier la structure de la voiture,du coup on a l'impression de conduire un coupé.+1 avec ricou une F ne prend pas l'eau avec des vitres bien réglées.La mienne était totalement étanche meme sous des trombes d'eau.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Quand au mien... Ben je vais aller le réparer ...
Pfff j' ai arrache la prise des résistances de dégivrage la dernière fois que je l'ai démonte
zou.... Au boulot!
Répondre