La partie mécanique n'a rien, c'est vraiment que de la carrosserie, pour le longeron le carrossier a dit que ça allait, c'est déformé mais ça va pas de pliure "cassante" je pense qu'on le voit sur les photos
Je suis pas assuré omnium (beaucoup trop cher pour moi (je suis dans la partie des statistiques qui paye le plus)) mais l'autre bagnole a rien, un parchoc arrière et c'est tout (une citroen famillial, je sais plus le modèle)
Alors, les circonstances:
Je sors de l'autoroute, la bande devant la sortie n'avance pas a cause du piquet de greve, une dame me laisse passé, je regarde a droite pour voir une éventuelle voiture qui viendrai de derrière le camion. Le soucis, c'est qu'il y a une bande directionnel pour le gens qui monte sur l'autoroute, je regarde a droite en avançant et un mec passa a ce moment la je lui choppe le par-choc arrière.
Bilan, je suis en tord car c'est un cédez le passage, le mec n'aurai pas pu m'anticiper vu que la MG est basse. La faute a pas de chance.
Je vous met un petit dessin:
Pour le prix je préfère me mettre dans la tête que c'est bien cher, le carrossier est un mec génial, il a sauvé ma bagnole précédente que l'assurance voulait déclassé (malgré que j'étais en droit et que y'avais aussi que de la carrosserie). Il m'a dit qu'il regarderait en casse également.