sa commence comme sa !!

sa continue !!!

et sa fini ainsi pour la soirée

Salut les Carolo ...GilouMGF a écrit :Je suis de Châtelet, donc à même pas dix kilomètres de chez toiC'est marrant, deux "ressusciteurs" de MG F/TF dans le même coin.
Elle se termine. Pour le moment elle est à la carrosserie pour quelques retouches. Puis direction le garage pour faire la distri. A moins que je ne prenne mon courage à deux mains et que je fasse cela moi même, mais c'est une VVC…. Si tout va bien, dans un mois je roule avecTuscany a écrit :Salut les Carolo ...GilouMGF a écrit :Je suis de Châtelet, donc à même pas dix kilomètres de chez toiC'est marrant, deux "ressusciteurs" de MG F/TF dans le même coin.
@Gilou , ... mais t'avais pas fini avec ton anglaise ?
Fernand Georges à Gosselies. http://www.georges.be/obj/catalogue.php ... 9c016a7f43 , en plus d'autres articles, notamment des vis et des rondelles de carrosserie. J'ai carrément acheté par boîtes. A la quincaillerie Decamps à Châtelineau, tu en trouves aussi, mais plus cher.AngeloReis a écrit :Non les AP racing achetés en plus sur 2ememain avec les jantes (d'ailleurs un membre du forum ( Floow ) , par contre pour les boulons en inox tu les commandes sur le web ou tu as une adresse pour les avoir vu que je dois tout remplacer aussi ,
@ AngeloreisAngeloReis a écrit :Et ce soir ont continue désossage complet du train avant pour envoi en sablage
l'arrache pour décrocher les rotules ( qui sont venues toute seules sans forcer )
Album MG
démontage de la crémaillère en cours ...
Album MG
et la dépose des triangles , des amortisseurs , la barre stabilisatrice ont déjà été effectuées photos bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités