ou trouver une housse de protection MG TF
ou trouver une housse de protection MG TF
bonjour
Etant donne que ma voiture fait a peine 8000 kms par an, je souhaiterai trouver une housse de protection pour ma tres belle voiture et si possible, avec le logo MG en plus.
Car je crois que les housses de protections de base, cela abime la peinture car la voiture ne respire pas assez apres avoir roule et donc creation de buéer donc humiditer
merci de m aider a ma requete
un MG TFiste à 100%
Etant donne que ma voiture fait a peine 8000 kms par an, je souhaiterai trouver une housse de protection pour ma tres belle voiture et si possible, avec le logo MG en plus.
Car je crois que les housses de protections de base, cela abime la peinture car la voiture ne respire pas assez apres avoir roule et donc creation de buéer donc humiditer
merci de m aider a ma requete
un MG TFiste à 100%
Tortor a écrit :Un truc tout con, mais quand on fait la bétise, pour l'enlever c'est trop tard...
Attendre avant de rebacher sa voiture... Les pots d'echappement c'est chaud, et après pour enlever la bache fondue sur les pots, fume !
Heuuuu...ben nan, c'est pas con du tout cette precision, je n'avais jamais pensé a ça!!!
voir sous http://www.mikesatur.co.uk/ et ensuite hoods, pour moi j'ai achete la sunmate.
a+
a+
Salut Pascandrea
Concernant la « SUNMAT »de MIKE SATUR comment sont fixés l?avant et l?arrière et combien de temps prend la mise en place ?
J?ai une bâche que je me sers pas car c?est fastidieux a mettre et en plus l?endroit ou se trouve
ma voiture est le royaume des courants d?air et à chaque coup de vent cela déchire les points
d?attaches et arrache la bâche ;
Si c?est faisable facilement car 45 Livres c?est chéro le bout de tissu !je pourrai tailler la bache pour juste recouvrir l?habitacle et avoir ainsi moins de prise au vent et peut être gagné du temps de mise en place et donc l?utiliser réellement

Concernant la « SUNMAT »de MIKE SATUR comment sont fixés l?avant et l?arrière et combien de temps prend la mise en place ?
J?ai une bâche que je me sers pas car c?est fastidieux a mettre et en plus l?endroit ou se trouve
ma voiture est le royaume des courants d?air et à chaque coup de vent cela déchire les points
d?attaches et arrache la bâche ;
Si c?est faisable facilement car 45 Livres c?est chéro le bout de tissu !je pourrai tailler la bache pour juste recouvrir l?habitacle et avoir ainsi moins de prise au vent et peut être gagné du temps de mise en place et donc l?utiliser réellement

salut
elle s'atache a l'arriere comme le tonneau (entre le coffre et la carrosserie) et a l'avant avec deux elastiques qui passe autour des retros, elle a aussi des ventouses qui se plug au niveau des vitres laterales et au pare-brise, ça prend 2 minutes a peine pour l'installe et en plus elle est couleur argent pour refleter le soleil comme ça l'habitacle est moins chaud.
c'est vrai que c'est pas donne mais bien pratique.
a+
elle s'atache a l'arriere comme le tonneau (entre le coffre et la carrosserie) et a l'avant avec deux elastiques qui passe autour des retros, elle a aussi des ventouses qui se plug au niveau des vitres laterales et au pare-brise, ça prend 2 minutes a peine pour l'installe et en plus elle est couleur argent pour refleter le soleil comme ça l'habitacle est moins chaud.
c'est vrai que c'est pas donne mais bien pratique.
a+
Je vous remets les prix du devis chez www.car-cover-france.com , ça peut aider...
Devis demnandé pour une MGF
VEHICULE AUTO
Gamme
STANDARD 60 ?
Auto : gris
Moto : bleu
Gamme
SOFT-SATIN 115 ?
Bleu
Vert
Gamme
PRESTIGE 180 ?
Bleu
Vert
Rouge
Noir
Gris
Gamme
SILVER-ZIP 120 ?
Gris argent
Gamme PVC 120 ?
Gris
Toutes nos expéditions sont assurées par la poste en Colissimo suivi :
France métropolitaine: gratuit
Etranger .................... : /?
Dom.Tom ................... : /?
Devis demnandé pour une MGF
VEHICULE AUTO
Gamme
STANDARD 60 ?
Auto : gris
Moto : bleu
Gamme
SOFT-SATIN 115 ?
Bleu
Vert
Gamme
PRESTIGE 180 ?
Bleu
Vert
Rouge
Noir
Gris
Gamme
SILVER-ZIP 120 ?
Gris argent
Gamme PVC 120 ?
Gris
Toutes nos expéditions sont assurées par la poste en Colissimo suivi :
France métropolitaine: gratuit
Etranger .................... : /?
Dom.Tom ................... : /?
je t'ai trouver exactement ce que tu cherche et d'origine chez : http://cgi.ebay.co.uk/MGF-MG-TF-Origina ... dZViewItem
a+
a+