Je ne sais pas si vous avez lu mes deux précédents posts, mais aujourd'hui la vitre passagé est restée bloquée en position haute ... ( par chance )
Donc ce soir démontage du panneau de porte. Au passage si quelqu'un sait si le plastique entre le panneau de port et la tôle est important ?
Et j'en ai aussi profiter pour essayer de voir quel pièce du mécanisme de la capote empeche cette derniere de se fermer complètement ( pour capoter je suis obligé de forcer un peu ).
Donc j'ouvre, je referme, je rouvre, je referme, et BING, une tête de vis qui casse. ( une des deux vis noir au milieu du mécanisme ).
Résultat des courses : une vitre bloquée et le mécanisme de la capote en l'air !!
Ya pas a dire, aujourd'hui c'est ma journée :s
suite des mésaventures
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonne nuit
,
pour le plastique dans la porte, oui, il est important, mais on peut s'en passer pendant une ou deux semaines sans problème.
Le temps d'aller acheter une bâche en plastique épais et une bombe de colle repositionnable chez casto ou leroy...
Quand l'intérieur de la porte est propre, l'eau qui entre le long de la vitre s'évacue normalement.
Il y a beaucoup de cochoneries qui peuvent rentrer par l'habitacle, et peuvent s'accumuler subreptissement dans la porte. Ca crée des points humides dans la porte, et ça, c'est pas bon...
Pour ma part, j'ai fini par ouvrir la porte, protéger la serrure, et passer un coup de Kärcher dedans avant de passer tout le bas de porte au rubson.

pour le plastique dans la porte, oui, il est important, mais on peut s'en passer pendant une ou deux semaines sans problème.
Le temps d'aller acheter une bâche en plastique épais et une bombe de colle repositionnable chez casto ou leroy...
Quand l'intérieur de la porte est propre, l'eau qui entre le long de la vitre s'évacue normalement.
Il y a beaucoup de cochoneries qui peuvent rentrer par l'habitacle, et peuvent s'accumuler subreptissement dans la porte. Ca crée des points humides dans la porte, et ça, c'est pas bon...
Pour ma part, j'ai fini par ouvrir la porte, protéger la serrure, et passer un coup de Kärcher dedans avant de passer tout le bas de porte au rubson.