clips tenant le cache de porte

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

clips tenant le cache de porte

Message par pascandrea »

bonjour
comment trouvez vous la qualité des clips tenant les caches de porte, chaque fois que j'enlève un cache je suis bon pour en changé, et le prix est exorbitant, comment faite vous ?
merci pour vos réponses
a+
Invité

Message par Invité »

incroyable Lol j'allais poster ce meme sujet !

Donc en réponse : qualité médiocre ! j'ai encore trouvé un clips bleu cassé cet aprés midi !
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Je vois pas les clips dont vous parlez!!!
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
chez rover les clips bleus coute environ 2.5 euros, mais le gars m'a proposé des clips Range Rover qui sont jaune et qui valent la moitié de la somme, interressent. j'en ai mis que 3 sur les 5.
a+
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6652
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

3 sur les 5 ? tu fais donc référence aux clips du bas, pas aux deux clips en bout de portière ?

Moi, j'ai simplement pris les mesures et j'ai été chercher des clips rono de même diamètre et profondeur chez sudtuture.

Pour les deux vilains en bout de porte, pour l'instant je n'ai rien trouvé d'autre que les modèles originaux. J'en fais un stock chaque fois que je vais chez Fouché motors.
charlysix
Messages : 168
Enregistré le : 12 janv. 2006, 16:05

Message par charlysix »

mais vous parlez de quoi??????????????????
:voyons: :gne:
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

+1 avec Charlysix!!!!
steeve41

Message par steeve41 »

Moi c'est pareil en voulant remplacer mes enceintes j'ai cassé quelques clips bleus, mais j'ai trouvé la solution, c'est mon carrossier qui m'en a donné de nouveaux, la seule différence ils sont noirs au lieu d'être bleus lol! le cache porte quand à lui tient très bien, J'irais voir mon carrossier pour savoir s'il en a encore, et si c'est possible je te les enverrai.je te tiendrai au courant mais pas avant une semaine par contre.
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut et merci steeve41,
si tu peux essaye aussi d'avoir les références
a+
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

pour talli et autres
ont parlent des clips qui servent a faire tenir le cache porte sur la carrosserie, vous comprendrez mieux le jour ou vous démonterez ce cache.
a+
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Moi j'en ai un de pété aussi :(
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
Après pas mal de recherche j'ai enfin trouvé ces clips de cache-porte, chez Rover il étaient hors de prix (4.40 CHF) et j'ai donc trouvé chez BMW, ils vont tip-top et ne couche que 0.20 CHF, la référence est celle-ci 51 41 1 973 500, ce sont les même que ceux la (http://cgi.ebay.co.uk/10-New-Bmw-Door-C ... dZViewItem)
, j'en ai mis que 3 sur 6 (1 sur 2), et ça tient tout autant, le problème quand tu en mets 6, tu dois tirer dessus un peu trop fort et j'ai toujours peur que le panneau se casse.
J'espère que ça vous rendra aussi service qu'a moi, j'en avais mare de payer une somme faramineuse pour un petit bout de plastique.
a+





















































a+
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Ceux la pas de soucis chez moi...c'est plutot les bleu qui permette de vissé les vis sur le coté des panneaux de garnitures des portes.
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
pour moi le souci était le prix de la pièce, ceux sur le coté tiennent encore assez bien quoi que a force de visser dedans, certains commencent a perdre du mordant.
a+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités