Armature capote

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Armature capote

Message par FANO »

Hello,

Y'a une des vis, une de celles qui fait l'articulation de l'armuture de la capote qui s'est cassée ce soir (sniff sniff grouiiiin), savez vous ou je peu trouver ça?

Merci d'avance

PS: chui triste :(
Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

chez casto, sinon t'avais qu'a acheter une TF ;)
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Une tite photo Fano, et n'écoute pas les proprios de TF, il n'ont pas les mêmes cabrio apparement. :sada:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

hello,
Ben j'ai pas de photo de la vis car je l'ai meme pas retrouvé sur la plage arriere (???)

C'est a dire qu'une vis je sais ou on peut en trouver mais elle doit etre un peu particuliere puisqu'elle fait a la fois vis et a la fois charniere (bref, il est probable qu'elle soit filetée que sur le bout (???)...)

Pour misterdj: t'es vilain, et pis d'abord j'achete pô des voitures a grosses fesses :q
Didier MGFVVC
Messages : 969
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

salut, de l'autre coté sur l'armature il doit avoir la petite soeur pour vérifier ?
Sinon chez le anciens MG ils doivent avoir les reférences dans leur doc pièces et disponibles car la "nouvelle TF 500" a la meme capote.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Bon, j'ai vérifié et ce n'est pas exactement une vis, enfin, d'un coté c'est une tete de vis cruciforme et de l'autre coté ça ressemble a un rivet pop bref, le truc impossible a trouver chez leroymerlin...du coup j'ai fait un "bricolot" made in tonton et ça a l'air de tenir...on verra bien a l'usage.

Merci quand meme pour l'info... ;)
Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

alors fano, mon conseil de casto n'était pas si décalé à la réalité ! a la la ces nordistes ... ;)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Oui, mais j'aimerai quand meme bien retrouver la bonne piece pour ne pas trop "bricoler" la voiture...
Apres, la voiture elle tient debout avec des elastiques et les trombonnes et resultat c'est des papattes qui cassent...et ouais.
le chat
Messages : 101
Enregistré le : 12 mars 2007, 20:16
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1997

Message par le chat »

Fano,

Que penses tu d'écrire à RIMMERBROS pour leur demander où trouver ce type de pièce ?
sales@rimmerbros.co.uk

Bon courage.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Hello,

Ah béh ui, pourquoi pas apres tout?

Merci pour le lien, je vais leur faire une ch'tite bafouille.

Si ça marche je t'envois une souris qui fait pouettepouette pour te remercier :miaou: ;)
Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

des nouvelles ?
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

En fait Fano à perdu la capote suite à une trop forte accélération et depuis qu'un groupe de camioneur le recherche il planque sa F pour éviter des represailles. :puni:
Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Béh nan, c'est parti depuis quelques jours mais j'ai eu quelques probleme avec mon outlook ces derniers temps...c'est peut etre encore dans le toyo (???) bof, ils finiront bien par me repondre sinon je les relancerai la semaine prochaine ;)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

jurassic a écrit :En fait Fano à perdu la capote suite à une trop forte accélération et depuis qu'un groupe de camioneur le recherche il planque sa F pour éviter des represailles. :puni:

Meuuuuh nan, la capote elle est toujours a sa place et pis chui un costaud j'ai pô peur des camioneurs moi :peur: ;)
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

même ceux avec les pantalons et la casquette en cuir :sada:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Bon ben mon outlook et toujours malade mais je suis allé chercher mon courrier directement sur ma boite...ils m'ont envoyé un schéma éclaté avec les pieces disponibles, mais celle que je veux n'est pas proposée (ce qui me fais penser qu'elle fait partie integrante de l'armature et n'est pas un simple vis).

Bon ben j'aurais essayé quand meme.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6652
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Hello,

de quelle articulation s'agit-il ?

Image
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Marrant, ils m'ont envoyé le meme schema...



ImageAlbum MG


Avec le schéma qu'ils m'ont envoyé y'a des pieces pointées par des fleches avec leur numero mais pas pour ce que je veux...le probleme c'est que c'est un PDF alors je sais pas si ça "rentre" sur le forum ce genre de fichier.
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Méfie toi fano, le schéma qu'il t'ont envoyé c'est une capote toute percée :con:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités