bonjour,
on me propose un MGTF de 120000km sans le carnet d'entretien, je fais appel à vous car je n'y connait rien, mais je trouve que le volant presente une usure importante et le tableau de bord m'a l'air décoloré! est ce normal à ce kilometrage ou bien le vehicule a beaucoup plus!
je mets une photo vous pourrez juger!
et merci encore de vos avis de passionnés
cdt
jeanloup
Album MG
avis d'expert ou de passionné!
- jeanloup43
- Messages : 41
- Enregistré le : 08 janv. 2011, 10:43
- Région : France - Auvergne
- Type : B
- année : 1973
- MaximeR
- .
- Messages : 6652
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: avis d'expert ou de passionné!
Bonjour et bienvenue,
Il y a toujours eut des différences de vieillissement entre les plastiques durs ( casquette des compteurs et module ABS) et le reste du tableau de bord, et ils rosissent avec le temps. Accentué sur les roadsters par le fait que l'intérieur est beaucoup plus exposé au soleil que dans une voiture normale. Ca ne me choque pas.
Pour le volant, ça dépend complètement du conducteur (mains moites, gants, etc...)
Le plus étonnant, c'est l'endroit où le volant est usé : sur le dessus ... le précédent conducteur avait une posture de d'jeun's.
L'absence de carnet d'entretien est un moins.
Le fait qu'il y ait des rollhops+windstop, un pédalier, un bouton de frein à main, un allume cigare un cendrier, grille de ventilation, grilles de haut-parleur et des boutons de chauffage Mike Satur est un plus.
le précédent propriétaire semble avoir tenu soin en tout cas de l'intérieur, et connaissait au moins une bonne adresse. Peut-être un ancien du forum ?
Il y a toujours eut des différences de vieillissement entre les plastiques durs ( casquette des compteurs et module ABS) et le reste du tableau de bord, et ils rosissent avec le temps. Accentué sur les roadsters par le fait que l'intérieur est beaucoup plus exposé au soleil que dans une voiture normale. Ca ne me choque pas.
Pour le volant, ça dépend complètement du conducteur (mains moites, gants, etc...)
Le plus étonnant, c'est l'endroit où le volant est usé : sur le dessus ... le précédent conducteur avait une posture de d'jeun's.
L'absence de carnet d'entretien est un moins.
Le fait qu'il y ait des rollhops+windstop, un pédalier, un bouton de frein à main, un allume cigare un cendrier, grille de ventilation, grilles de haut-parleur et des boutons de chauffage Mike Satur est un plus.
le précédent propriétaire semble avoir tenu soin en tout cas de l'intérieur, et connaissait au moins une bonne adresse. Peut-être un ancien du forum ?
- Spootneek156
- Messages : 956
- Enregistré le : 22 févr. 2009, 10:26
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Re: avis d'expert ou de passionné!
une usure importante du siège conducteur est une bonne indication.
une photo du dessous de caisse peut aussi aider
une photo du dessous de caisse peut aussi aider
- jeanloup43
- Messages : 41
- Enregistré le : 08 janv. 2011, 10:43
- Région : France - Auvergne
- Type : B
- année : 1973
Re: avis d'expert ou de passionné!
je viens de consulter l'album photo du site où l'on voit pas mal de photos de volants bicolor et bien aucun est dans cet état!
à moins que le conducteur est des mains hyper rapeuses, genre maçon je me pose quand même des questions!
encore merci pour vos réponses
jl
à moins que le conducteur est des mains hyper rapeuses, genre maçon je me pose quand même des questions!
encore merci pour vos réponses
jl
Re: avis d'expert ou de passionné!
peut être l'utilisation effrenée d'un "anti-vol" de volant
Re: avis d'expert ou de passionné!
+1 avec dupon,çà ressemblerait bien à la trace laissée par un antivol de volant.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité