Je me présente, Daniel,31ans, Belge mais habitant Varsovie (Pologne), j'ai récemment fais l'acquisition d'une MG TF 1.8 135 verte avec le volant a gauche (origine allemande) comme 2eme voiture mais qui a force de plaisirs est devenue ma principale quand je roule seul. J'ai toujours eu des voitures d'egoiste en général comme seconde voiture ( Peugeot RCZ, Porsche Boxster 2008)
Ma nouvelle trouvaille est full équipée d'origine ( Cuir brun, Anti brouillard AV et AR, Airco, hardtop, ...)
Acquise avec 44000km en octobre 2015, elle en a maintenant 49000km.

C'est un vrai voiture plaisir mais la finition n'a rien avoir avec une Boxster ou même la RCZ donc j'aurais besoin de votre aider sur certains points:
-J'ai depuis peu enlevé le hard top car ca couinait de trop ... et malheureusement ici aussi il pleut... donc j'ai quelques fuites au niveau des vitres de droite et de gauche, c à d que la pluie passe entre les joints car il y a des espaces, la vitre ne se ferme au dessus du joint à 100%, ça coule aussi au niveau du retrovisseur mais à l'interieur de l'habitacle quand il y a de fortes pluies.
-Pas mal de crac-crac et autres couinements qui proviennent de la plache de bord, est ce facile a démonter? si oui qu'utiliser vous pour amortir les vibrations et autres petits bruits ennuyants?
-Le voyant de frein à main s'allume parfois mais j'ai déjà lu qu'il fallait reserrer une vis sous celui ci donc je m'en vais déjà tester cela.
Pour le reste a vos clavier svp