j'avais bien compris.
Dans mon cas toutes les vitesses marchent mais je trouve les 1 et 2 très faiblardes. Je voulais voir si quelqu'un avait eu le cas, si c'est normal.
Commande ventilateur de chauffage
- Ntb699
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Re: Commande ventilateur de chauffage
Sur ma TF, le vent de la vitesse 1 est perceptible mais reste insuffisante pour la forte buée et la 2 provoque un petit courant d'air (capote fermée) et est plus que suffisante pour maintenir le pare-brise sans buée. Les 3 et 4 sont bruyantes.
- stef82600
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Re: Commande ventilateur de chauffage
OK
donc j'ai un souci!
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- stef82600
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Re: Commande ventilateur de chauffage
Salut
Souci réglé il s agissait bien des résistances. Elles n étaient pas coupees mais l une d entre elle s est désintégrée dans mes doigts au démontage. Avec le nouveau kit en place *SMS* nickel. Il faut être effectivement un peu souple pour démontrer le bloc résistance !
Souci réglé il s agissait bien des résistances. Elles n étaient pas coupees mais l une d entre elle s est désintégrée dans mes doigts au démontage. Avec le nouveau kit en place *SMS* nickel. Il faut être effectivement un peu souple pour démontrer le bloc résistance !
- JojoPhysics
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Re: Commande ventilateur de chauffage
Bonjour
Merci d'avoir fait ce fil, ca m'a bien aidé.
J'ai mis à profit cette période de confinement pour récupérer la 1ère vitesse de ventilation.
Comme Alien j'ai déposé le panneau des fusibles et le panneau latéral de la console centrale (j'ai une LHD) et pour finir j'ai déboité le tuyau de ventilation du bas.
J'ai utilisé un tournevis avec une articulation parce que l'accélérateur est en plein dans le passage ! Après avoir dis tout ce que je pensais des ingénieurs automobiles anglais (et je confesse que c'est pas très poli !) avec la tête en avant près des pédales, j'ai réussi à changer le bloc de résistance.
Bref c'est pas compliqué sur le papier, mais l'accès est vraiment
Merci d'avoir fait ce fil, ca m'a bien aidé.
J'ai mis à profit cette période de confinement pour récupérer la 1ère vitesse de ventilation.
Comme Alien j'ai déposé le panneau des fusibles et le panneau latéral de la console centrale (j'ai une LHD) et pour finir j'ai déboité le tuyau de ventilation du bas.
J'ai utilisé un tournevis avec une articulation parce que l'accélérateur est en plein dans le passage ! Après avoir dis tout ce que je pensais des ingénieurs automobiles anglais (et je confesse que c'est pas très poli !) avec la tête en avant près des pédales, j'ai réussi à changer le bloc de résistance.
Bref c'est pas compliqué sur le papier, mais l'accès est vraiment
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Re: Commande ventilateur de chauffage
Les résistances peuvent se commander là : https://www.ebay.fr/itm/144822644260
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Re: Commande ventilateur de chauffage
Nouvelles résistances posées et sans aucun démontage de gaines ou de panneaux : mais c'est vraiment très peu accessible . Petite astuce au remontage : positionner les deux vis dans le nouveau bloc et les faire tenir dans les trous par du papier ou quelque chose qui les empêche de tomber . Cela facilite le revissage.
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