Humidité, la plaie de mon anglaise
Humidité, la plaie de mon anglaise
Bon voila mon problème. Ma pitite F dort dehors (malheureusement) et la météo normande n'est pas la plus sèche du pays comme chacun le sait.
A chaque fois que je reprend ma F après un arret de plusieurs heures ou le matin, une épaisse couche de condensation se forme à l'intérieur du pare brise, ce qui rend la visi vraiment pas top le temps du séchage par le (turbo) chauffage.
En plus de ça mes tapis de sol et ma moquette est continuellement trempée, j'oses pas regarder l'état de moisissure dessous (et l'odeur...)
Est-ce un problème récurent sur ce modèle, y a t il un moyen d'augmenter l'étanchéité de l'habitacle?
Mes joints ont l'air propre, faut il resserrer les fixations de capotes?
Merci pour votre aide.
A chaque fois que je reprend ma F après un arret de plusieurs heures ou le matin, une épaisse couche de condensation se forme à l'intérieur du pare brise, ce qui rend la visi vraiment pas top le temps du séchage par le (turbo) chauffage.
En plus de ça mes tapis de sol et ma moquette est continuellement trempée, j'oses pas regarder l'état de moisissure dessous (et l'odeur...)
Est-ce un problème récurent sur ce modèle, y a t il un moyen d'augmenter l'étanchéité de l'habitacle?
Mes joints ont l'air propre, faut il resserrer les fixations de capotes?
Merci pour votre aide.
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déshumidif ok ça peut marcher si résiduel,mais faut soigner la cause avant les conséquences.
Contacte un ex garage MG ou un bon carrosier pour trouver la fuite mais ta moquette dois etre pourrie grave si elle sent.
ensuite un petit passage au chaud de cabine de peinture de carrosserie pour sécher le tout immédiatement après réparation des fuite peut etre négocier ?
Contacte un ex garage MG ou un bon carrosier pour trouver la fuite mais ta moquette dois etre pourrie grave si elle sent.
ensuite un petit passage au chaud de cabine de peinture de carrosserie pour sécher le tout immédiatement après réparation des fuite peut etre négocier ?
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