Bonsoir tertous (comme on dit chez nous !)
J'aurais besoin de votre aide pour savoir si certains d'entre vous possesseurs de mgf 75th avec intérieur cuir rouge grenadine ont déjà reteinté certaines parties plus ou moins usées des sièges de vos titines. Si c'est le cas, quel produit ont ils utilisé et surtout quelle teinte et quel fabricant ? Je sais aussi que certains produits ont la faculté de réparer les petites crevasses d'usure tout en reteintant le cuir. Si vous avez déjà effectué l'opération je suis preneur. Merci d'avance.
Cirage pour cuir rouge mgf 75th
- alien
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Plusieurs
- année : 2000
- Serie speciale : ex Mgf 75th n°1270
Mgtf 135 modèle 2005
Re: Cirage pour cuir rouge mgf 75th
Bonjour à tous en ce dimanche tout blanc (enfin chez moi !)
Apparemment, personne n'a jamais eu ce problème...donc personne pour m'aider ?!!! Snif
Apparemment, personne n'a jamais eu ce problème...donc personne pour m'aider ?!!! Snif
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Fais gaffe à ne pas utiliser n'importe quel produit miracle, qui ferait plus de dégâts qu'autre chose. (évite absolument tout ce qui contient du silicone).
Pour ma part, j'utilise depuis des années les produits woolie. Ils sont confectionnés à base d'eau et sont sans danger pour le cuir http://www.woolies-trim.co.uk/c-117-lea ... ation.aspx
Ils peuvent confectionner une teinte à la demande si tu envoies un échantillon de ton cuir.
J'avais fait un petit article ici : http://canevet.org/spip.php?article216
Pour ma part, j'utilise depuis des années les produits woolie. Ils sont confectionnés à base d'eau et sont sans danger pour le cuir http://www.woolies-trim.co.uk/c-117-lea ... ation.aspx
Ils peuvent confectionner une teinte à la demande si tu envoies un échantillon de ton cuir.
J'avais fait un petit article ici : http://canevet.org/spip.php?article216
-
- Région : France - Picardie
- Type : F
essaye les produits Valmour
- sherlock
- .
Ils sont excellents aussi, en effet ! Tu peux les utiliser en toute confiance. Mais je me répète, il faut éviter les produits de composition inconnue !Bobf75 a écrit :essaye les produits Valmour
- alien
Mgtf 135 modèle 2005
Bonjour
Merci à vous 2 pour ces bons conseils. Je connaissais Valmour. Mais le plus dur reste de trouver la bonne teinte. Bon weekend
Merci à vous 2 pour ces bons conseils. Je connaissais Valmour. Mais le plus dur reste de trouver la bonne teinte. Bon weekend
- alien
Mgtf 135 modèle 2005
Bonjour
Je suis de retour sur mon post pour savoir si quelqu'un a déjà reteinté le cuir rouge d'une 75th et quel produit il a pris car pas facile de trouver la bonne teinte. Si quelqu'un m'entend...
Je suis de retour sur mon post pour savoir si quelqu'un a déjà reteinté le cuir rouge d'une 75th et quel produit il a pris car pas facile de trouver la bonne teinte. Si quelqu'un m'entend...
- sherlock
- .
J'ai déjà donné plus haut l'adresse d'une boîte qui peut confectionner n'importe quelle teinte sur demande.
-
- .
- année : 1973
Prendre un échantillon sous le siège, les rabats doivent être suffisant pour pouvoir couper un petit morceau dedans, sans que cela se voit.