Bonjour
Je dois dépanner un ami pour lui resserrer la poignée de porte AV D comment démonter la contre porte pour accéder au mécanisme c'est un MG F de 2000 je pense
J'ai plus l'habitude de ma B et je n'ai pas envie de casser qq chose au démontage
Merci de vos réponses
GMR
Démontage contre porte
- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Re: Démontage contre porte
Des vis se trouvent à la partie avant, d'autres dans le mini vide poche et une au niveau de la poignée intérieure, sur la pièce en plastique. Encore d'autres vis au niveau du retour d'angle arrière. Dans le bas, il suffit d'introduire délicatement un tournevis et de faire levier pour déclipser.GMR a écrit :Bonjour
Je dois dépanner un ami pour lui resserrer la poignée de porte AV D comment démonter la contre porte pour accéder au mécanisme c'est un MG F de 2000 je pense
J'ai plus l'habitude de ma B et je n'ai pas envie de casser qq chose au démontage
Merci de vos réponses
GMR
Merci gilou pour ta celerité
comme cela je n'oublierai pas de vis
pour declipser le bas j'ai les outils en plastique achetés il ya longtemps chez LIDL qui sont tres pratiques solodes et qui m'avaient couté a l'epoque une demi que de cerise.
Ne pas zaper l'achat s'ils repassent en promo
comme cela je n'oublierai pas de vis
pour declipser le bas j'ai les outils en plastique achetés il ya longtemps chez LIDL qui sont tres pratiques solodes et qui m'avaient couté a l'epoque une demi que de cerise.
Ne pas zaper l'achat s'ils repassent en promo
- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Merci pour le tuyau à propos de cet outil !
-
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : TF
- Serie speciale : cool blue
Ce n'est pas très difficile à démonter (moins que sur beaucoup d'autres voitures). Pour la poignée j'ai du rajouter une cale pour compenser une usure, c'est une réparation provisoire qui tient depuis six mois...
jdd
jdd
-
- Région : France - Bourgogne
- Type : TF
- Serie speciale : L'une des dernières de la ligne de production de Longbridge...
PS:
Je cherche à remplacer ma poignée de porte passager-e...
Celle sans serrure à clef.
Après plusieurs réparations avec vis plus longue pour fixer le levier (lamelle plate métallique) sur le téton cylindrique -qui éclatait- de PVC de la poignée mobile...
Mais tout bêtement, n'avais pas réussi l’été dernier à déboîter l'ensemble de la poignée......
Un tuto dispo?
NOTE: n'ai trouvé à petit prix UK qu'une jaune et suis en bleu trophy (en RHD)!!!!!!!!!
Si échange possible, serais preneur............ <<<<<------------ TF160 (chez) sfr, svp
Je cherche à remplacer ma poignée de porte passager-e...
Celle sans serrure à clef.
Après plusieurs réparations avec vis plus longue pour fixer le levier (lamelle plate métallique) sur le téton cylindrique -qui éclatait- de PVC de la poignée mobile...
Mais tout bêtement, n'avais pas réussi l’été dernier à déboîter l'ensemble de la poignée......
Un tuto dispo?
NOTE: n'ai trouvé à petit prix UK qu'une jaune et suis en bleu trophy (en RHD)!!!!!!!!!
Si échange possible, serais preneur............ <<<<<------------ TF160 (chez) sfr, svp