joint capote

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
olivier59230
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2004

joint capote

Message par olivier59230 »

Bonjours à tous , dans ma quête de restaurer pas à pas ma mg tf 135 de 2004 , je voudrais maintenant m'attaqué aux joints extérieurs . Je m'explique les joints aux dessus des vitres sont en tristes états et je me suis aperçu qu'il doit y avoir un joint à l'arrière de la capote (on voit les restes de joints lorsque l'on bascule la capote pour accéder au moteur).
Dernière chose la capote ne descend pas à fond au niveau de l'arrière des vitres on m'a dit que c'était normal mais bon le vent passe et en hiver c'est pas cool merci d'avance et bon dimanche :merci:
GO62
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002

Re: joint capote

Message par GO62 »

Salut Olivier,
Depuis Septembre j'ai mis le hard top et je ne vais pas pouvoir t'aider sur les joints de capote pour le moment, sauf dire que mon étanchéité est bonne au niveau des vitres et également à l'arrière.

Mon hard top en revanche présentait un petit défaut d'étanchéité, à l'arrière de la vitre coté chauffeur (lhd) , j'ai retiré le joint sur une trentaine de centimètres, inséré un morceau de cable électrique souple dans la rainure/rail du joint et repositionné celui-ci. les quelques millimètres ainsi compensés suffisent à faire étanchéité.
Répondre