Support pda/ipod/gsm...sur mesure pour MG !

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Support pda/ipod/gsm...sur mesure pour MG !

Message par bugman23 »

Salut, je vous fait part de mon dernier achat pour ma TF ;)

J'en avais mare du support à 15 euros à la FNAC pour mettre mon Pocket pc qui me sert de téléphone mais aussi de gps TOMTOM6...j'ai trouvé une marque suedoise qui s'appel BRODIT et un revendeur Francais (maison du gps) qui fabrique des supports sur musures pour chaques types de voitures et chaques types de télphones/pda/ipod..vous pouvez meme choisir un support actif ou passif (donc avec charge sur allume cigare ou non).

Image

le system s'achete en 2 morceaux :

1 : la partie qui concerne la voiture donc support sur mesure

2 : le support sur rotule pour le matériel que vous voulez mettre dessus.

Le 2 viens se visser sur le 1 et vous voila avec une solution sur mesure qui glingue pas dans tout les sens et de qualité !

Ps : la référence MGF/TF est dispo pour le support 1 chez maison du gps car j'ai acheté chez eux et si ca interesse certain j'ai 5% de remise chez eux pour vous...

Vous pouvez faire la demande par mail de n'importe quel support dispo chez Brodit au fournisseur Francais.

Voici le site internet du construteur vous pouvez voir 2 supports dispo chez MG (comme le miens et un autre qui viens se fixer sur le coté de la console centrale) => http://www.brodit.com/montering.jsp?anr=853423

http://www.brodit.com/

Perso je l'ai eu chez www.maisondugps.eu c'est la que j'ai trouvé le moins chère de dispo en France.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

merci pour l'info !
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

tu peux me donner un liens car je trouve :)

j'ai un S300+

je te remercie d'avance
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

les vantouses c'est trés bien !?
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

oui mais la sa a l'aire vraiment terrible et deja que le part brise nest pas grand, je prefere garder ma visibilité
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

cote_de_boeuf a écrit :alors faut bien que je prenne sa!

http://www.maisondugps.eu/Brodit/BRODIT ... oclip.html

et sa

http://www.maisondugps.eu/Brodit/BRODIT ... oclip.html

merci d'avance

Non cote de boeuf il te faut ca :

le support tableau de bord :

http://www.maisondugps.eu/Supports/BROD ... rodit.html

tu sélectionnes MG TF (le mec la rajouté dans la liste sur ma demande par mail :) )

et après il te faut le proclip qui a déjà la routule intégré selon ce que ta comme PDA donc la ta un S300+
,le S300+ c'est le nom commercial donné au PDA par SFR mais dans la réalité chez orange il s'appel le SPV M700 ou chez HTC P3600 "TRINITY" donc il te faut ca :


Image

ou

Image


Selon si tu as déjà ou pas l'adaptateur, moi je l'avais donc j'ai pas voulu faire doublons et plus me servire de l'adaptateur alume cigare que j'avais acheté autrefois donc j'ai pris un passif.

Pour qu'il rajoute chez maisondugps à leur liste la référence que tu veux il faut leur envoyer un mail, il y a une zone prévu sur leur site à cet effet.

la référence constructeur tu la trouves sur le site de brodit donné dans le premier poste tu peux choisir par type modèle de pda et il te file la reference et les photos et cie...

Pour ton PDA la référence du support actif : 968715
et du passif : 848715

le passif est déjà référencé chez maisondugps sous la marque HTC P3600
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

cote_de_boeuf a écrit :oui mais la sa a l'aire vraiment terrible et deja que le part brise nest pas grand, je prefere garder ma visibilité
Kler moi ca me génait dans la visibilité, et puis nos voiture sont rigide donc les support ventouse pas chere ca glingue la c'est fixe,ca bouge pas d'un poil, c'est propre et puis j'ai pas le soleil qui tape dessus car il s'oriente très facilement grace à la rotule...enfin bref trop content du produit.

Ps : contacté moi par mail pour vous donné le liens pour avoir 5% c'est toujours ca de pris :)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Ben moi j'ai un support avec la ventouse et ça ne gene pas du tout la visibilité, il est placé tout coutre le montant du pare brise et hop!!! c'est sans incidence sur la visibilité (par contre il est plus accessible depuis l'exterieur par rapport a celui placé au milieu du pare brise ou au niveau de la sortie du ventilateur, question de choix en fait)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités