fixe tapis

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Didier MGFVVC
Messages : 969
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

fixe tapis

Message par Didier MGFVVC »

Ayant ras la caisse de tapis de sol baladeur et suite mésaventure de collègues du forum j'ai mis mon idée en application.
Quelques centimètres de velcros avec du double face a l'endroit caoutchouté bloque le tapis et le tiens en place.
Simple et efficace :up:
willocqb
Messages : 94
Enregistré le : 07 sept. 2006, 07:07

Message par willocqb »

j'avais opté également pour cette solution mais avec le temps ça a qd même finit par se décoller :L
bretagne

Re: fixe tapis

Message par bretagne »

Didier MGFVVC a écrit :Ayant ras la caisse de tapis de sol baladeur et suite mésaventure de collègues du forum j'ai mis mon idée en application.
Quelques centimètres de velcros avec du double face a l'endroit caoutchouté bloque le tapis et le tiens en place.
Simple et efficace :up:
Les tapis exixtent encore dans certaines concessions avec les fixations d'origine et le logo MG
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

pourquoi ne pas tout simplement metre des fixe tapis ? ( vue sur MGF 75th ) on fait deux petits trous dans la moquette , on met une piece qui vient donc se fixer a la moquette avec au dessu une petit acroche , et on met le tapis dessu.

mon dieux ce dessin .... bref en bleu la moquette en rouge la tapis , en noir la pieces ( ps j'utilise le touchpad de mon portable .. excusez moi )
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Olivier, tout d'abord, bravo pour ton schéma qui est vraiment tres beau (lol) et qui a le double interet d'etre tres explicatif mais egalement d'etre patriotique, neanmoins, permets mois de te faire remarquer que certains VRoumistes du forum te reprocheront qu'ils auraient preferé deux bandes bleues et non une seule sur ton schéma... chui meuuuchant hein?
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6652
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

T'as pas reconnu ? c'est une Vintage Racing au fond de la cannebière qui a sorti son périscope !
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

vous etes mechant , c'est a cause du tush pad , j'sortirais la tablette graphique la prochaine fois !!
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

MaximeR a écrit :T'as pas reconnu ? c'est une Vintage Racing au fond de la cannebière qui a sorti son périscope !

Pfiouuuu, sont forts ces VRoumistes!!!
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

d'abord, les bandes sont vues à l'horizontale, donc elles sont jointives et il y en a bien deux.
ensuite, le periscope c'est pour voir lorsque l'on est au fond du vieux port (ou de la tranchée à FANO) et non pas au fond de la cannebiere

tu vois Olivier, sont même pas solidaires les zoziaux en F
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

en tous cas Didier ,fixes le bien ton tapis........parceque quelquefois ça glisse et ça coince les pédales
waf waf waf waf :mdrx:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

mince, celle là je me la gardais pour la suite !
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

:sorry:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Faut bien le reconnaitre, c'est ballot...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités