HELP changement de pommeau

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Avatar du membre
ahnakyn
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2008, 19:50

HELP changement de pommeau

Message par ahnakyn »

Voila, je viens de recevoir mon pommeau en bois mais je n'arrive à enlever l'ancien. J'ai beau essayer de le dévisser (sens anti-horlogique) et y'a pas moyen! Voici le pommeau que j'ai:

ImageAlbum MG

Faut-il dévisser les espèces de visses au dessus du pommeau?

Merci d'avance pour votre aide!
JP 75th

Re: HELP changement de pommeau

Message par JP 75th »

Bonjour, à la base de ton pommeau, tu as une bague chromée que tu fais délicatement glisser vers le bas avec un petit tournevis plat, ensuite dessous, à l'embase, tu trouveras une ou deux vis alène à dévisser,tu fais l'inverse pour le remontage c'est tout, salutations JP.
Avatar du membre
ahnakyn
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2008, 19:50

Re: HELP changement de pommeau

Message par ahnakyn »

JP 75th a écrit :Bonjour, à la base de ton pommeau, tu as une bague chromée que tu fais délicatement glisser vers le bas avec un petit tournevis plat, ensuite dessous, à l'embase, tu trouveras une ou deux vis alène à dévisser,tu fais l'inverse pour le remontage c'est tout, salutations JP.
Je viens de regarder, il n'y en a pas! J'ai sonné au garagiste, lui me dit simplement de dévisser mais je n'y arrive pas. Il dit que c'est possible qu'il soit collé et je dois donc forcer pour casser la colle! Comme je n'ai pas de clé anglaise, impossible pour l'instant de l'enlever!
Invité

Message par Invité »

la baque c'est pour les adaptables pas dur a retirer comme leur tenue légère a l usage.
vus les prob bizares ? demande a un pro de le retirer et donne nous la solution miracle
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

si il y a de la colle peut etre chauffer le pommeau pour ramollir la colle
Avatar du membre
ahnakyn
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2008, 19:50

Message par ahnakyn »

OUF, voilà c'est fait j'ai acheté une clé anglaise et le pommeau n'a pas résisté longtemps :) ! Il y avait bien de la colle vu les résidus de colle qui s'éffritaient le long du filet :jap: . Par contre j'ai eu quelque difficulté à mettre le nouveau car le dernier centimètre pour visser, le pommeau tournait mais pas la base en plastic :( . J'ai du serrer à partir de la base en plastic donc j'ai abimé le filet en plastic :( . Heureusement, cela ne se voit pas grace à la bague alu qui vient se visser dessus. Je pense que j'aurais dû l'enfoncer d'encore 1/2 cm mais là je risquais vraiment de casser la base en platic :q . Voila pour votre info.

Le nouveau pommeau est vraiment magnifique :love: , je comprends pas pourquoi le premier proprio l'avait changé contre un alu! :voyons:

Je mettrai une photo ce soir...
Avatar du membre
ahnakyn
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2008, 19:50

Message par ahnakyn »

Voila mon nouveau pommeau installé:

ImageAlbum MG
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Joli, ya pas à dire et j'adore tes sièges !
Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

trop beaux les sièges ... !! :love: :love: :love: :love:
valericaine80

Message par valericaine80 »

Bonjour
Je trouve superbe vorte pommeau je cherche également à changer le mien sur mon MG F ainsi que la console mais je ne sais pas à qui m'adresser tous les sites sont en anglais uniquement aidez moi merci.
temp3

Message par temp3 »

c'est le revetement de tableau de bord façon bois que vous recherchez?
valericaine80

Re: HELP changement de pommeau

Message par valericaine80 »

[quote="tibriyoquen"]c'est le revetement de tableau de bord façon bois que vous recherchez?[/

Bonsoir

Non je souhaite changer la console centrale qui dans ma voiture est noir avec le pommeau couleur alu mais tout rayé .Merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités