surchauffe moteur après embouteillage
surchauffe moteur après embouteillage
bonjour à tous,
petit souci sur ma MGF racing green de 1998. j'ai besoin d'un avis. après une session d'embouteillage, la voiture a dégagé de la fumée, provenant vraisemblablement du vase d'expension. aucun signe de surchauffe au tableau de bord. et a priori pas de signe de mayo et de fumée blanche.est ce grave docteur?
petit souci sur ma MGF racing green de 1998. j'ai besoin d'un avis. après une session d'embouteillage, la voiture a dégagé de la fumée, provenant vraisemblablement du vase d'expension. aucun signe de surchauffe au tableau de bord. et a priori pas de signe de mayo et de fumée blanche.est ce grave docteur?
deja eu la même chose verdict bouchon du vase d'expansion hs normalement si tu roules maintenant apres une demi heure au moins tu t'arretes tu ouvres ton coffre ey tu tends l'oreille tu vas voir ton bouchon siffle si c'est cela change le bouchon fait le complement liquide et tout va revenir dans l'ordre
- Cedric et Carine
- Cedric et Carine
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Quant à moi, je n'ai jamais entendu le ventilo avant ... a tel point que je commence à me demander s'il fonctionne.
Il est piloté par l'ECU, non ?
Le thermomètre de LDR du tableau de bord fonctionnant (semble-t-il) correctement, l'ECU doit avoir la bonne mesure de température.
Est-ce que c'est cette même mesure qui sert à déclencher le ventilo Avant? Si oui, à quelle température se déclenche-t-il ?
Il est piloté par l'ECU, non ?
Le thermomètre de LDR du tableau de bord fonctionnant (semble-t-il) correctement, l'ECU doit avoir la bonne mesure de température.
Est-ce que c'est cette même mesure qui sert à déclencher le ventilo Avant? Si oui, à quelle température se déclenche-t-il ?