Je parts en vacances...

Echappement, carburant, ...
Répondre
Pierrick

Je parts en vacances...

Message par Pierrick »

Je part en vacances a nice pour info j'suis de NANTES
donc 1200 bornes allez et 1200 bornes retour...

Une idée sur ce que je fais du thermostat ???
nota:je dois faire la distrib et la pompe a eau...

ou alors je rend ma 206...

AU SECOUR!!!!!!!
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

.
Avec une courroie de distribution qui a plus de 5 ans, il n'est pas sérieux d'attaquer une si longue route, ou bien, tu as vraiment le goût du risque ! :(
temp3

Message par temp3 »

si tu dois faire changer ta distribution ton mécano va te changer ta pompe à eau.Il va ensuite faire chauffer ton moteur pour déclencher ton ventilateur.Donc aucun soucis.Roule et bonnes vacances.
Pierrick

Message par Pierrick »

Nordiste a écrit :.
Avec une courroie de distribution qui a plus de 5 ans, il n'est pas sérieux d'attaquer une si longue route, ou bien, tu as vraiment le goût du risque ! :(
Je vais faire ma distribution ca c'est sure...
et la PAE et le LDR
Mpais je parler plutot du thermostat vu que aucune modif n'a été faite dessus...
CDT
juju

Message par juju »

Je dirais part en vacances

et change ta courroie et ton jdc a ton retour si tu veux vraiment etre tranquille.

Ma couroie à 7 ans et elle n'a pas cassé certe je roule peut (50000 km en 5 ans).

J'ai d'ailleur prévu de faire ca courant mai j'ai tout acheté reste plus qu'à retrousser ses manches.

Maintenant si tu ne veux prendre aucun risque va chez hertz louer pour faire ton voyage.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Prend europe assistance et un kit de survie avec des provisions ,car faire quelques milliers de km avec une MGF la croisière jaune a coté c'etait de la nionote :D
Faut pas faire une fixation sur les problèmes de chacun et si c'est pas a suivre mon autre véhicule a une courroie de plus de 10 ans ,mais "sérieux" je viens d'acheter les pièces pour faire enfin la distri.
Bonne vacances
Répondre