Achat MGF 1.8 pack 120 ch
Achat MGF 1.8 pack 120 ch
Bonjour à tous je me présente Pierrick 25 ans
je suis de bretagne.
j'achete ma 1ere MG dimanche c'est une MGF 1.8 pack
bleu elle à 57000 km de 2001 à 8700? est ce une affaire ?
Elle n'a jamais fait de JDC...
je suis de bretagne.
j'achete ma 1ere MG dimanche c'est une MGF 1.8 pack
bleu elle à 57000 km de 2001 à 8700? est ce une affaire ?
Elle n'a jamais fait de JDC...
Re: Achat MGF 1.8 pack 120 ch
Ca semble plutôt pas mal, et avec pas trop de km...Pierrick a écrit :Bonjour à tous je me présente Pierrick 25 ans
je suis de bretagne.
j'achete ma 1ere MG dimanche c'est une MGF 1.8 pack
bleu elle à 57000 km de 2001 à 8700? est ce une affaire ?
Elle n'a jamais fait de JDC...
Bonne route!
Godinou
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- Messages : 83
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 15:19
- Région : France - PACA
Salut à toi,fait bien le tour de l'auto pneus,(600? si michelin neuf),l'état de la capote, si il n'y a pas de corosion,l'état du cuir te donnera une idée sur le caractère soigné ou non du proprio.
de plus un jdc te couteras environ 1600?.
Sache que pour ma part j'ai acheté une mgf pack steptronick 26500 km 8500?.
A plus plus sur nos route de France.....
de plus un jdc te couteras environ 1600?.
Sache que pour ma part j'ai acheté une mgf pack steptronick 26500 km 8500?.
A plus plus sur nos route de France.....
Bonjour,
moi aussi je souhaite acheter une MGF. J'en ai trouvé une en Allemagne, comme vous le savez sûrement elles ne sont pas chères du tout là bas. Il s'agit d'une 1.8 MPI 120 de 1996 avec seulement 60 500 kms, vendue aux alentours de 5.000 euros. voici le lien de l'annonce : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=1
est-ce une bonne affaire?
moi aussi je souhaite acheter une MGF. J'en ai trouvé une en Allemagne, comme vous le savez sûrement elles ne sont pas chères du tout là bas. Il s'agit d'une 1.8 MPI 120 de 1996 avec seulement 60 500 kms, vendue aux alentours de 5.000 euros. voici le lien de l'annonce : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=1
est-ce une bonne affaire?
Ca dépend où tu habites, mais le trajet + le risque d'avoir une auto dont l'état ne correspond pas à l'annonce ...
Quand on est près de la frontière, ce n'est pas très loin, mais sinon, j'ai un copain qui a finit par prendre la voiture quand même, plus pour ne pas avoir fait le trajet pour rien, que pour autre chose, et aujourd'hui, il est dégoûté, d'autant plus que son auto a pas mal de petits soucis.
Quand on est près de la frontière, ce n'est pas très loin, mais sinon, j'ai un copain qui a finit par prendre la voiture quand même, plus pour ne pas avoir fait le trajet pour rien, que pour autre chose, et aujourd'hui, il est dégoûté, d'autant plus que son auto a pas mal de petits soucis.
Ah ok merci pour les renseignements. la voiture est à environ 450 kms, ce qui ne me semble pas trop loin. J'ai calculé que trajet (essence) + paperasse administrative à faire jusqu'à l'immatriculation finale en France me reviendrait à environ à 800 euros grand maximum.
Ca me la fait donc à 5800 euros.
J'ai regardé les annonces en France, celles qui sont à ce prix sont hyper kilométrés, conduite à droite voir accidentés.
D'après le vendeur, qui a l'air plutôt honnête, la voiture est en très bon état, avec historique d'entretien complet.
J'ai 18 ans, je n'ai donc pas un gros budget, 6000 euros maxi.
J'espère qu'il n'y aura aucun frais à prévoir, mais à 60.500 kms c'est bon, non? (joint de culasse, courroie de distri, etc..?)
Et sinon, est-ce que ça se vend bien une MGF, car je compte pourquoi pas essayer de la vendre 6900 euros pour en acheter une plus récente et d'une autre couleur. (pas trop fan du vert anglais). Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses, ce forum est très instructif en tous cas.
Ca me la fait donc à 5800 euros.
J'ai regardé les annonces en France, celles qui sont à ce prix sont hyper kilométrés, conduite à droite voir accidentés.
D'après le vendeur, qui a l'air plutôt honnête, la voiture est en très bon état, avec historique d'entretien complet.
J'ai 18 ans, je n'ai donc pas un gros budget, 6000 euros maxi.
J'espère qu'il n'y aura aucun frais à prévoir, mais à 60.500 kms c'est bon, non? (joint de culasse, courroie de distri, etc..?)
Et sinon, est-ce que ça se vend bien une MGF, car je compte pourquoi pas essayer de la vendre 6900 euros pour en acheter une plus récente et d'une autre couleur. (pas trop fan du vert anglais). Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses, ce forum est très instructif en tous cas.
Apparament, le prix du précieux liquide a ralenti un peu le rythme des ventes, mais ça reste faisable a condition d'être un peu en dessous du prix des annonces a km égal (ça se négocie de toutes façon, alors...).
J'ai revendu la mienne a 8500? en moins de deux semaines avec un jdc refait , 2001 et 71000 km et 0,00? investi en publicité (leboncoin.fr). Pas trop mal a mon avis car elle n'était pas parfaite en carrosserie, même si le dossier de factures était très sérieux (j'espère que le nouveau propriétaire s'est inscrit ici depuis!)
J'ai revendu la mienne a 8500? en moins de deux semaines avec un jdc refait , 2001 et 71000 km et 0,00? investi en publicité (leboncoin.fr). Pas trop mal a mon avis car elle n'était pas parfaite en carrosserie, même si le dossier de factures était très sérieux (j'espère que le nouveau propriétaire s'est inscrit ici depuis!)
Rebonjour les pros de la MG,
Que pensez vous du fait d'acheter une MGF au Royaume-Uni?
Encore moins cher que l'Allemagne, normal y en a tous les coins de rue là bas.
J'ai vu des VVC récentes pour 4.000£ 50.000 miles : http://cgi.ebay.co.uk/2000-MG-MGF-1-8I- ... dZViewItem
et même une trophy : http://www.pistonheads.com/sales/409666.htm comment c'est possible?
Inutile de vous dire que suis hyper tenté. La conduite à droite ne me poserait pas trop de problème, je suis gaucher et la mg n'est pas une grosse voiture.
Comment ça se passe la partie administrative?
Juste pour lui faire quitter le R-U et la ramener en France comment ça se passe? plaques provisoires, carte grise, etc..?
Après, je crois qu'il faille faire un dossier de conformité à la DRIRE, passage du CT, puis carte grise à la préf avec tous les documents et c'est bon, c'est ça?
Pour la mettre en conformité, il faut juste faire régler les phares, je peux attendre d'être de retour chez moi pour le faire faire?
Merci pour vos réponses.
Que pensez vous du fait d'acheter une MGF au Royaume-Uni?
Encore moins cher que l'Allemagne, normal y en a tous les coins de rue là bas.
J'ai vu des VVC récentes pour 4.000£ 50.000 miles : http://cgi.ebay.co.uk/2000-MG-MGF-1-8I- ... dZViewItem
et même une trophy : http://www.pistonheads.com/sales/409666.htm comment c'est possible?
Inutile de vous dire que suis hyper tenté. La conduite à droite ne me poserait pas trop de problème, je suis gaucher et la mg n'est pas une grosse voiture.
Comment ça se passe la partie administrative?
Juste pour lui faire quitter le R-U et la ramener en France comment ça se passe? plaques provisoires, carte grise, etc..?
Après, je crois qu'il faille faire un dossier de conformité à la DRIRE, passage du CT, puis carte grise à la préf avec tous les documents et c'est bon, c'est ça?
Pour la mettre en conformité, il faut juste faire régler les phares, je peux attendre d'être de retour chez moi pour le faire faire?
Merci pour vos réponses.
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- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
C'est pas trop pour l'autoroute que je souhaite une F, j'ai une 406 pour ça, mais plus pour profiter des routes sinueuses de haute savoie, cheveux au vent.^^
Je ne cherche pas de performances pures, une mpi 120 ch me suffirait largement bien, mais en Allemagne pour ce prix t'en as une phase 1 de 96, vert anglais ac clignos jaunes et même pas le 3ème feu stop! Bon 60 500 kms mais c'est déjà beaucoup pour la voiture; (d'après ce que j'ai entendu il faut que je compte en plus le joint de culasse à changer, voir la courroie de distri, etc...
Je me vois mal mettre autant d'argent dans une "vieille" voiture. Je ne cherche pas une voiture de collection à bricoler le week-end, mais bien une voiture plaisir pour une utilisation quasi quotidienne.
Si j'achète une MK2 je pense que je serais plus tranquille de ce côté là.
J'ai regardé les prix pour le voyage, ça n'est pas si élevé que ça. y a des vols jusqu'à Londres vraiment pas cher du tout sur ryanair et le retour en ferry 40 ou 50 euros de nuit je crois. + 90 euros d'essence et 60 euros de péages.
Je ne cherche pas de performances pures, une mpi 120 ch me suffirait largement bien, mais en Allemagne pour ce prix t'en as une phase 1 de 96, vert anglais ac clignos jaunes et même pas le 3ème feu stop! Bon 60 500 kms mais c'est déjà beaucoup pour la voiture; (d'après ce que j'ai entendu il faut que je compte en plus le joint de culasse à changer, voir la courroie de distri, etc...
Je me vois mal mettre autant d'argent dans une "vieille" voiture. Je ne cherche pas une voiture de collection à bricoler le week-end, mais bien une voiture plaisir pour une utilisation quasi quotidienne.
Si j'achète une MK2 je pense que je serais plus tranquille de ce côté là.
J'ai regardé les prix pour le voyage, ça n'est pas si élevé que ça. y a des vols jusqu'à Londres vraiment pas cher du tout sur ryanair et le retour en ferry 40 ou 50 euros de nuit je crois. + 90 euros d'essence et 60 euros de péages.
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