Bonjour à tous,
cela fait un ou deux ans que je ne suis pas revenu sur le forum, j'ai un peu honte.
Je cherche une adresse pour refaire ma courroie de distrib sur ma F de 2000. Avant de prendre le téléphone et contacter Marignane, Pertuis et autres, je voudrais savoir si vous n'aviez pas une bonne adresse à me fournir ?
Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement,
Bruno
Où faire ma courroie de distribution dans le 13 ?
D'abord salutatous et félicitations pour ce forum particulièrement convivial, sympa et techniquement top, bravo et 1000 mercis.
Pour Bruno13, à titre d'info, je viens de refaire la distibution MG F vvc à 10ans et 89000Km : courroie principale + courroies annexes + ppe eau + tendeur + vis de purge etc...766 ettc c/o Autoselect SA à AIX La Pioline 0442646401 demander M. Moreno chef d'atelier impeccable.
En // ai fait un JDC Rover, avec grosses réticences de Garantie Mécanique...qui méritera une info à La Centrale...
Pour Bruno13, à titre d'info, je viens de refaire la distibution MG F vvc à 10ans et 89000Km : courroie principale + courroies annexes + ppe eau + tendeur + vis de purge etc...766 ettc c/o Autoselect SA à AIX La Pioline 0442646401 demander M. Moreno chef d'atelier impeccable.
En // ai fait un JDC Rover, avec grosses réticences de Garantie Mécanique...qui méritera une info à La Centrale...
- jean-marie
- .
Salut Jean Marie,
Impossible de trouver sur les pages jaunes le concessionnaire de Pertuis, aurais tu le numéro de téléphone par hasard ?
Concernant Aix La pioline, j'ai eu affaire à eux pour un écrou de moyeux, cela m'a couté plus de 50?, et du coup j'hésite un peu.
Merci pour vos infos
Amicalement,
Bruno
Impossible de trouver sur les pages jaunes le concessionnaire de Pertuis, aurais tu le numéro de téléphone par hasard ?
Concernant Aix La pioline, j'ai eu affaire à eux pour un écrou de moyeux, cela m'a couté plus de 50?, et du coup j'hésite un peu.
Merci pour vos infos
Amicalement,
Bruno
- jean-marie
- .
Bonjour,
Alors voici ce que j'obtiens comme devis au téléphone :
Le devis comprend la totale : Courroie
, courroie annexe, pompes à eaux, purge, galets, et deux ou 3 petits trucs.
Aix La pioline :
800Euros
Pertuis Team Staiano
600Euros
MG Marignane
800Euros
Austin Rover Concessionnaire
450 all Craponne 13300 SALON DE PROVENCE
680Euros
Rover France SVA
Zone d'Activités Fontvert 84130 Pontet (Le)
700-800Euros
Alors voici ce que j'obtiens comme devis au téléphone :
Le devis comprend la totale : Courroie

Aix La pioline :
800Euros
Pertuis Team Staiano
600Euros
MG Marignane
800Euros
Austin Rover Concessionnaire
450 all Craponne 13300 SALON DE PROVENCE
680Euros
Rover France SVA
Zone d'Activités Fontvert 84130 Pontet (Le)
700-800Euros
Bonsoir tout le monde,
Voici un petit message pour cloturer ce post.
J'ai donc fait faire ma distribution par Team Staiano à Pertuis.
Verdict, Très heureux !!
Immobilisation de la voiture 24h, et surtout pour la totale : Courroie, pompes à eau, courroie annexe, etc... 552.23? TTC !!!
Donc je les conseille à tout le monde !
Voici un petit message pour cloturer ce post.
J'ai donc fait faire ma distribution par Team Staiano à Pertuis.
Verdict, Très heureux !!
Immobilisation de la voiture 24h, et surtout pour la totale : Courroie, pompes à eau, courroie annexe, etc... 552.23? TTC !!!
Donc je les conseille à tout le monde !