Etrange Annonce : +20BHP MOD ROVER sur ebay

Echappement, carburant, ...
Répondre
JAZZ

Etrange Annonce : +20BHP MOD ROVER sur ebay

Message par JAZZ »

Quelqu'un a-t-il déjà vu cette annonce sur ebay ? +20 BHP MODULE ROVER
Quel est votre avis sur la solution qui se cache derrière cette apparente arnaque ?

Image
Album MG
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

... Mon avis, valable aussi pour les puces etc, c'est que le gain de 15 ou 20ch annoncé dans la plupart des cas, est peut être réel (déjà j'en doute fort) mais qu'en plus...
Quand on voit ce que dépense les préparateurs reconnus en temps et en matériau pour des gains de 50-80ch, et quand on voit se type de solution...
On devrait se poser des qestions...

C'est typiquement le genre de solution installée sur les véhicules de concentration tuning que l'on croise, qui s'amuse à faire des tests de reprise sur l'autoroute avec leur Seat ou leur 206 tDi, pucée pour gagner 10ch et surtout recracher 2x plus de gaz noir :)
Mais bon ça ne reste que mon humble avis...

Si RUF facture plus de 10000? une prépa pour un gain de 70ch certifiés, alors qu'avec un bête système plug 'n pray on pourrait gagner 20ch finger in ze nose, on est bien con de payé des pros pour le faire :) (ironie bien sûr !!)
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Je suis pas d'accord avec toi mais alors pas du tout!!!!!
Moi je crois à 100% à ce genre d'équipement, d'ailleurs moi même je propose, pour la somme de 15 ? (par cheval) de vous faire augmenter la puissance de votre voiture par une prière vaudou.
Je vois déjà les septiques qui vont dire que ça ne marche pas....envoyer le chèque (30 ? par exemple) et votre voiture gagnera 2 cv!!!!!!

:lol:
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

:) :) :) :)
ahnakyn

Message par ahnakyn »

:tusors:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

je voudrais parler à mme talli....
va pas bien le tallinosaure
talli
.
.

Message par talli »

Moques toi!! mais en attendant c'est comme ça que j'ai passé(à ta demande) ta TF 110 en une TF 160...deux bouts d'autocollant et hop le tour est joué...une Vintage Racing ;)
Pierrick

Message par Pierrick »

Salut

J' ai un collégue qui AVAIT une Audi A4 2.5 tdi
Pucer et en 15000km HOP plein d'huile par l'échappement!!! et une segmentation UNe ....

A plus
talli
.
.

Message par talli »

Avec mes prières vaudoux cela n'arrive pas.....
eric brg

Message par eric brg »

Bonjour aux accrocs du cheval vapeur supplementaire!
D'une façon generale les motoristes sont loin d'etre idiots et connaissent habituellement bien les moteurs surtout ceux qu'ils ont conçu en equipe.
ILS REALISENT UN COMPROMIS ,cout performance fiabilite++
Quand on augmente la performance on diminue la fiabilite ou alors on augmente les couts(cf:culasse modifiee ,soupapes,boitier electronique)
augmenter la performance amoindre cout,c'est obligatoirement sacrifier la fiabilite
ce qui explique les histoires de chasse rapportees par les internautes
Enfin,personnellement pour avoir essaye une 160,je trouve que si elle pousse fort,elle est beaucoup mois homogene q'une 120cv et de ce fait beaucoup moins agreable au quotidien(qui pour la plupart d'entre nous se resume souvent a l'hebdomadaire)
Répondre