Quelqu'un sait à quel prix on peut remplacer le pare-choc arrière sur une MGF ?
La pièce est elle facile à trouver ?
Cout de la main d'oeuvre grosso modo ?
merci !
pare choc arrière
en haut du forum t'as le numero des pages selectionne le lien MG Modernes puis va dans sur la page 2 ( c'est l'historique du forum).
Ouais 55O euros Peint et monté...
T'es allé chez qui à 800 euros,? un garagiste Parisien?
Pour ton info un parechoc neuf ca coute entre 250 et 350 euros TTC en fonction du numéro de série de ta F.
Ouais 55O euros Peint et monté...
T'es allé chez qui à 800 euros,? un garagiste Parisien?
Pour ton info un parechoc neuf ca coute entre 250 et 350 euros TTC en fonction du numéro de série de ta F.
ok merci, trouvé cette fois !
les garagistes Arc de Triomphe et Cardinet puisque tu ne les as pas cités, se foutent vraiment du monde !
Ce ne sont pas des amateurs d'automobile, mais de pognon !
Celui de la Motte Picquet (15ème) semble meilleur à priori.
Où as tu trouvé ton pare choc à 380 euros stp ?
il est neuf ou d'occasion ?
pourras-tu me donner le prix du carrossier pour peinture + montage stp ?
j'achète ma MGF 1999 samedi !!!
les garagistes Arc de Triomphe et Cardinet puisque tu ne les as pas cités, se foutent vraiment du monde !
Ce ne sont pas des amateurs d'automobile, mais de pognon !
Celui de la Motte Picquet (15ème) semble meilleur à priori.
Où as tu trouvé ton pare choc à 380 euros stp ?
il est neuf ou d'occasion ?
pourras-tu me donner le prix du carrossier pour peinture + montage stp ?
j'achète ma MGF 1999 samedi !!!
Concernant le pare choc va chez n'importe quel garagiste indépendant ils ont des grossistes qui se réapprovisionnent directement chez les constructeurs. Valide simplement le fait qu'ils aient une cabine de peinture.
Prix peinture plus Montage 550 euro TTC.
Sinon tu l'achète combien ta F ? Combien de bornes et quelle couleur!
Moi je me tate pour vendre la mienne, si ça t'interesse...
MGF 1999 Bleu nuit 55000 Kilometres (Pare choc arrière neuf ;-)), Bon état, révisée tous les 10 ou 15000 Km. rien à déclaré d'autre: Si j'ai renforcé la capote car elles ont tendance à ce déchirrer sur les barres métaliques.
Bye
Bye
Prix peinture plus Montage 550 euro TTC.
Sinon tu l'achète combien ta F ? Combien de bornes et quelle couleur!
Moi je me tate pour vendre la mienne, si ça t'interesse...
MGF 1999 Bleu nuit 55000 Kilometres (Pare choc arrière neuf ;-)), Bon état, révisée tous les 10 ou 15000 Km. rien à déclaré d'autre: Si j'ai renforcé la capote car elles ont tendance à ce déchirrer sur les barres métaliques.
Bye
Bye
Bonjour,
Au cas où tu en trouverais un d'occas ou que tu voudrais un carrossier, j'ai vu un post sur un autre forum auto pour de la peinture sur Paname.
@+
Guy
21 r Lionel Terray 92500 Rueil Malmaison 01 47 32 06 05
Très très sympa et compétent, 2 fois moins cher que Porsche (soit 250 euros pour ma 996)
Ce peintre est aussi capable de réaliser une peinture "souple" por absrber les impacts de gravillons.
Au cas où tu en trouverais un d'occas ou que tu voudrais un carrossier, j'ai vu un post sur un autre forum auto pour de la peinture sur Paname.
@+
Guy
21 r Lionel Terray 92500 Rueil Malmaison 01 47 32 06 05
Très très sympa et compétent, 2 fois moins cher que Porsche (soit 250 euros pour ma 996)
Ce peintre est aussi capable de réaliser une peinture "souple" por absrber les impacts de gravillons.
merci pour les infos Guy, j'irai jeter un oeil à ton garage.
Jean, je vais vendre ma MG car j'aime bien changé de caisse régulièrement, je l'ai depuis un peu moins d'un an et j'en suis très content. Je m'acheterai bien une TF car elle a une meilleure finition intérieure et un peu plus de pêche.
Sinon je prendrai un voiture plus classique audi A3 ou Golf... Voilà
11500 E c'est un prix correct car pas beaucoup de Km regarde que la capote ne soit pas endommager et assure toi du bon entretien du moteur, sinon pour le reste c'est un excellent choix...
D'ailleur tu l'as choppée ou l'annonce de ta MG? sur quelle site?
Jean, je vais vendre ma MG car j'aime bien changé de caisse régulièrement, je l'ai depuis un peu moins d'un an et j'en suis très content. Je m'acheterai bien une TF car elle a une meilleure finition intérieure et un peu plus de pêche.
Sinon je prendrai un voiture plus classique audi A3 ou Golf... Voilà
11500 E c'est un prix correct car pas beaucoup de Km regarde que la capote ne soit pas endommager et assure toi du bon entretien du moteur, sinon pour le reste c'est un excellent choix...
D'ailleur tu l'as choppée ou l'annonce de ta MG? sur quelle site?